Samsung D500 et outlook 2003

norbsy -  
 Regis -
Salut à tous,

j'ai un prblm avec mon D500 :( il est connecté avec mon ordi en BT, j'ai installé easy pc studio 2

j'arrive à synchroniser les contacts mais pas le calendrier avec outlook 2003 il me met un message : "erreur format date" j'ai essayé plein de trucs en tout genre mais comme je suis débutante avec le BT je ne suis arrivé à rien....

Est ce que qqn pourrait m'aider ou me donner le nom d'un soft qui me permettrait de synchroniser correctement mon tel avec le calendrier outlook (c'est mon principal outil de travail)
merciiiiiiiii

bisous
++
A voir également:

4 réponses

Mathieu  Messages postés 1 Statut Membre

Salut norbsy,

je me lance moi aussi dans la synchronisation D500/Outlook. As tu trouvé un moyen de regler ton probleme ou pas? Si oui lequel?

Moi je m'en sors pas avec easy studio : j'arrive a me connecter en irDa mais pas en bluetooth...
Le probleme ne vient pas de ma clé BT puisque j'arrive a balancer des fichiers de mon pc vers mon tel avec click droit sur le fichier => envoyer vers... => mon tel

Merci de me dire ou tu en es, je te tiendrai au courant de mon avancement, a deux on devrait s'en sortir :D

J'utilise moi aussi Outlook 2003 sous XP SP2.

Question subsidiaire : tu as le D500 Orange? Si oui tu t'es renseignée sur le flashage?

A bientot,

Mathieu.
0
chacalouve

Bonjour à tous,

Même problème, j'ai quand même réussi a faire quelque synchro mais maintenant la synchro du calendar plante à chaque fois.
Par contre je n'ai pas de message d'erreur explicite, juste "synchro failed".
Pour le problème de date, peux tu en dire plus norsby?

chacalouve
0
Galata Messages postés 39 Statut Membre 1

Sahra, je t'aime !
0
Regis

Mo aussi je t'aime surement sarah, mais quand j'aurais moi aussi la solution de synchro avec outlook 2003 et mon SGH D500E.
Meme combat, synchro des contacts ok, mais pas plus, on se tient au parfum.
0