Problème d'enregistrement audio

Fermé
sistalooze Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 21:21
sistalooze Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 23:01
Bonjour,
je me trouve face à une impasse ! Je n'arrive pas à enregistrer de voix avec mon microphone.
Je possède une carte son Usb audiobox presonus (pas des meilleurs je vous l'accorde!), j'ai un micro de studio qui tient la route, seulement je ne peux pas enregistrer la voix sur une piste tout en écoutant un fichier audio au casque sur une autre piste, ça déforme complètement le fichier audio qui est en lecture(grésillements, effet robot..), et à l'écoute la voix est accélérée et légèrement pitchée.
Par ailleurs, si je me contente de juste enregistrer une voix sans écouter de fichier son en même temps, la voix est quand même accélérée et pitchée quand je l'exporte !
J'ai pourtant verifié et je suis bien en 44.1 hz.
J'ai essayé de changer la taille du buffer ça ne marche pas non plus, sur aucun logiciel (j'ai essayé cubaze, live et audacity).
Je tourne sous Xp et comme pilote audio j'ai asio4all, le seul qui est compatible et qui me permet d'enregistrer avec cette carte son.
Si quelqu'un a une idée, ça me sauverait la mise à deux semaines des exams j'ai beaucoup d'enregistrements à faire justement !

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
1 juil. 2010 à 21:26
Si t'es dans une impasse en voiture tu met la marche arrière :)
Non sinon pour ton problème , essaie de regarder sur google...
-1
sistalooze Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 23:01
ça fait des semaines que je regarde sur google et + encore que je demande à des gens !
Si il y avait la réponse sur google je ne serais pas venu poster un message ici ! Mais si tu as d'autres conseils vitaux n'hésite pas ; ) ça m'est tellement utile..
0