Affichage jeux video windows 7

inspecteur trombone -  
 inspecteur trombone -
Bonjour,

j'ai fait un fosse manipulation , et du coup l'écran est bien plus petit qu'avant quand je joue a mes jeux vidéo. Comment faire pour que l'écran retrouve sa taille normale c'est a dire la totalité de l'écran ?

A voir également:

2 réponses

bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre 38

Slt donc tu veux dire que ton jeu s'ouvre en mode fenetre mais c'est avec un de tes jeux ou avec tous les jeux pc ?
Bad Boy for life.
-1
inspecteur trombone

non il ne s'ouvre pas en mode fenetre mais il y a un fond noir derriere et c'est sur tous les jeux
0

Ahh je comprends, tu pourrais donner le nom de ton jeux et verifie si dans les options du jeu, tu n'aurais pas modifier la resolution. En general elle doit etre a 1024x768 et avec un ecran 17'' a 1280x1024.
0
inspecteur trombone

par exemple je joue a star wars batlefront ou encore pirates des caraibes ou flight simulator 2004.
0

Mais ce probleme s'est produit a la suite de ta mauvaise manip d'un coup sur tout tes jeux ou cette mauvaise manip, sans le savoir tu la repeté sur tous ces jeux parce que je ne vois pas ce qui aurais pu provoquer cela. Si ça ne s'etait produit que sur un seul jeu, la ce serait a coup sur les options du jeu.
Dsl A+
0
inspecteur trombone

c'est en bidouillant le logiciel (ATI) de la carte graphique que cela c'est produit, cela ne viens pas des jeux
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Il est inutile d'ouvrir plusieurs discussions sur le
même sujet. Tu n'auras pas plus de réponses !!!

Tu vas rester sur celle-ci.

Merci.

La Modération de CCM.

-1

je voulais juste savoir si c'est a moi que tu parlais parce que si c'est le cas: je ne cherche pas de reponses pour un probleme que j'aurais mais je cherche a l'aider, c'est pourquoi je lui demande plus d'infos.
A+
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Nan .... je m'adressais à inspecteur trombone ;)

Continue ton aide ;)
0

Ah je m'excuse alors. A+
0