Besoin de son pour mon Pc

patrick -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, il ya quelque semaines que j'ai posé un probléme de perte de son après formatage de mon DD sur mon PC de marque Nec format desktop(non portable) merci à tous pour vos reponses mais je n'ai toujour pas encor retrouvé le son car je suis camerounais donc l'acccès à internet m'est limité je n'ai donc pas effectué toutes les maneuvres . quelcun pourait il mindiquer le pilote à télécharger et la procedure à suivre?

A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Il faudrait la référence exacte de ton PC
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Sélectionne ton modèle puis télécharge le pilote >>> http://www.nec-itplatform.fr/-Informations-Produits-.html

A+
0
patrick

le blém c'est que je suis dans un cyber je n' ai pas pris les carracteristiques de mon PC
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

mais on peut pas te donner un pilote sans connaître le nom de la carte son ou le modèle exact du PC
0