ACE TRUITE - Dernière réponse le 9 déc. 2008 2 réponses bonjour Comment passer d'un fichier audio ace a un fichier mp3 ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kmanber A priori ace est un fichier compressé au format ACE, donc décompresse... truite oui ca je le sais mais APRES JE FAIT QUOI ? kmanber si tu as décompressé tu dois obtenir un fichier ou un répertoire qui contient le fichier avec la bonne extension quelle extension obtiens tu ? truite @kmanberoups, le probleme je ne suis pas devant mon pc perso. kmanber @kmanberben tu regardes et tu dis quand tu pourras dom47 @truite Réponse 2 / 2 truite Ok super ! Encore merci pour tes infos et bonne soirée Discussions similaires Impossible de passer de qwerty en Azerty rineremy 'ACE.OLEDB.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local F6CQI fournisseur Microsoft.ACE.OLEDB.12.0 ' freddrox Le fournisseur 'Microsoft.ACE.OLEDB.12.0' n'est pas inscrit Chewi-Chew Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kmanber A priori ace est un fichier compressé au format ACE, donc décompresse... truite oui ca je le sais mais APRES JE FAIT QUOI ? kmanber si tu as décompressé tu dois obtenir un fichier ou un répertoire qui contient le fichier avec la bonne extension quelle extension obtiens tu ? truite @kmanberoups, le probleme je ne suis pas devant mon pc perso. kmanber @kmanberben tu regardes et tu dis quand tu pourras dom47 @truite
kmanber si tu as décompressé tu dois obtenir un fichier ou un répertoire qui contient le fichier avec la bonne extension quelle extension obtiens tu ?