Sujet Précédent Sujet Suivant ACE TRUITE - dom47 - 9 déc. 2008 à 11:38 bonjour Comment passer d'un fichier audio ace a un fichier mp3 ? Merci Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 kmanber Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre 256 A priori ace est un fichier compressé au format ACE, donc décompresse... truite oui ca je le sais mais APRES JE FAIT QUOI ? dom47 > truite kmanber Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre 256 si tu as décompressé tu dois obtenir un fichier ou un répertoire qui contient le fichier avec la bonne extension quelle extension obtiens tu ? truite > kmanber Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre oups, le probleme je ne suis pas devant mon pc perso. kmanber Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre 256 > kmanber Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre ben tu regardes et tu dis quand tu pourras Réponse 2 / 2 truite Ok super ! Encore merci pour tes infos et bonne soirée
Réponse 1 / 2 kmanber Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre 256 A priori ace est un fichier compressé au format ACE, donc décompresse... truite oui ca je le sais mais APRES JE FAIT QUOI ? dom47 > truite kmanber Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre 256 si tu as décompressé tu dois obtenir un fichier ou un répertoire qui contient le fichier avec la bonne extension quelle extension obtiens tu ? truite > kmanber Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre oups, le probleme je ne suis pas devant mon pc perso. kmanber Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre 256 > kmanber Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre ben tu regardes et tu dis quand tu pourras
kmanber Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre 256 si tu as décompressé tu dois obtenir un fichier ou un répertoire qui contient le fichier avec la bonne extension quelle extension obtiens tu ? truite > kmanber Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre oups, le probleme je ne suis pas devant mon pc perso. kmanber Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre 256 > kmanber Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre ben tu regardes et tu dis quand tu pourras
truite > kmanber Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre oups, le probleme je ne suis pas devant mon pc perso.
kmanber Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre 256 > kmanber Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre ben tu regardes et tu dis quand tu pourras