10 réponses
Personnellement, après avoir tester les deux, je préfère de très loin BF:BC2.
En ligne il est largement meilleur, une multitude de véhicules, d'armes à débloquer, un jeu en équipe prenant, des bâtiments presque tous destructibles, des maps réalistes, grandes, variées...
Une montée en grade, pelin de petits gadgets, bcp de serveurs, un gameplay très satisfaisant, des graphismes jolis te font accrocher au jeu :)
En ligne il est largement meilleur, une multitude de véhicules, d'armes à débloquer, un jeu en équipe prenant, des bâtiments presque tous destructibles, des maps réalistes, grandes, variées...
Une montée en grade, pelin de petits gadgets, bcp de serveurs, un gameplay très satisfaisant, des graphismes jolis te font accrocher au jeu :)
turkul672
Messages postés
35
Statut
Membre
8
toi ta tout dit ta la class
ant14
tu jou en ligne car moi oui on pourré faire une team mon nom c alija14 sur xboxlive merci de ta réponse
Je trouve que Battlefield bad company 2 est mieux pourquoi:
-Moteur beaucoup mieux (batiment qui se détruise par exemple).
-Graphisme mieux.
-Plus de fun avec les persos.Car même si c'est un peu pareil c'est moins t'avance et tu tire ta plus une histoire derrière.
Qualité call of duty
-Paysage moins banal que BFBC2 (rio de janero,aeroport (même si la scene est violente et sans trop d'interêt) ect....
-C'est un call of duty ^^
-Arme plus diversifié je trouve.
Après les deux le grand défault est leurs durée de vie beaucoup trop courte pour leurs prix mais bon le multi des 2 sont bien donc cela rajoute quelque heures de jeux.
-Moteur beaucoup mieux (batiment qui se détruise par exemple).
-Graphisme mieux.
-Plus de fun avec les persos.Car même si c'est un peu pareil c'est moins t'avance et tu tire ta plus une histoire derrière.
Qualité call of duty
-Paysage moins banal que BFBC2 (rio de janero,aeroport (même si la scene est violente et sans trop d'interêt) ect....
-C'est un call of duty ^^
-Arme plus diversifié je trouve.
Après les deux le grand défault est leurs durée de vie beaucoup trop courte pour leurs prix mais bon le multi des 2 sont bien donc cela rajoute quelque heures de jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais mais dans call of duty c plus realiste avec les bombe nucleaires et les bombe iem et tout donc perso je prefere call of duty
Franchement Call Of duty a une maniabilité pourquoi plus élevée que BFBC 2.
Moi j'ai les 2 et il n'y a pas photo. COD 6 est un bijoux comparé a BFBC 2.
Franchement Call Of Duty Modern Warfare 2 est géniale et est de loin meilleur que BFBC 2.
En espérant t'avoir éclairé sur ton chemin vers Dieu, euh vers ta réflexion :D
Moi j'ai les 2 et il n'y a pas photo. COD 6 est un bijoux comparé a BFBC 2.
Franchement Call Of Duty Modern Warfare 2 est géniale et est de loin meilleur que BFBC 2.
En espérant t'avoir éclairé sur ton chemin vers Dieu, euh vers ta réflexion :D
franchement niveaux histoire action maniabilité cod mw2 est meilleur les graphisme accroche aussi je trouve; bfbc est un tres bon jeu aussi question mais cod mw2 vaut le coup
Moi je dit si on mélange les deux jeux ! Comme sa tu peut avoir les bons graphismes de mw2 et on peut prendre des vehicules comme sur bfbc2 ! on peut aussi avoir des bonus d'élimination comme sur mw2 et enfin pas de CAMPEUR et on peut détruire des bâtiment ! ce serait trop génial !! espérons qu'il fasse une alliance !