A voir également:
- Dvd+rw dl
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Winrar dl - Télécharger - Compression & Décompression
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour,
Un dvd ne se convertit pas. Quand tu l'achète, c'est un R ou sois un RW, mais aucun logiciel ne peut permettre ce changement.
Si tu veux un RW, il faudra l'acheter. :)
Cdt,
Un dvd ne se convertit pas. Quand tu l'achète, c'est un R ou sois un RW, mais aucun logiciel ne peut permettre ce changement.
Si tu veux un RW, il faudra l'acheter. :)
Cdt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A priori, les DVD double couche réinscriptibles n'existent pas. Mais il y a une solution (c'est du "tripotage") :
Dans le cas d'un film trop long pour tenir sur un DVD 4,7, à partir d'un fichier éditable :
1) Scinder le fichier en deux ;
2) Créer deux DVD Vidéo (RW) ;
3) Les joindre avec DVD SHRINK ;
4) Lancer le ré-encodage pour obtenir un dossier DVD unique un peu compressé ;
5) Graver sur avec le logiciel de votre choix (Néro ou autre).
J'ai testé cette procédure pour un film de 2h30 enregistré sur la TV avec un enregistreur Samsung avec DD. J'ai galéré mais ça fonctionne. Il y a forcément une perte de qualité vidéo et je ne sais pas ce que cela donnerait avec un film de plus de 3 heures.
A priori, les DVD double couche réinscriptibles n'existent pas. Mais il y a une solution (c'est du "tripotage") :
Dans le cas d'un film trop long pour tenir sur un DVD 4,7, à partir d'un fichier éditable :
1) Scinder le fichier en deux ;
2) Créer deux DVD Vidéo (RW) ;
3) Les joindre avec DVD SHRINK ;
4) Lancer le ré-encodage pour obtenir un dossier DVD unique un peu compressé ;
5) Graver sur avec le logiciel de votre choix (Néro ou autre).
J'ai testé cette procédure pour un film de 2h30 enregistré sur la TV avec un enregistreur Samsung avec DD. J'ai galéré mais ça fonctionne. Il y a forcément une perte de qualité vidéo et je ne sais pas ce que cela donnerait avec un film de plus de 3 heures.
ce que tu demande, c'est comme si tu nous demandais de transformer ton stylo bille de base en stylo effacable, et ta fauille simple en feuille double .....
de plus, les dvd rw dl n'existent pas, si tu veux je te file un lien vers une discution qui en parle
de plus, les dvd rw dl n'existent pas, si tu veux je te file un lien vers une discution qui en parle
ah bon les dvd rw n existe pas ? c est byzzard j en est un pack de 10 dans mon placard.
https://www.google.fr/search?q=dvd+rw&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?q=dvd+rw&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl