Comment basculer une vidéo .3gp de 90° ?

Fermé
Mickey04 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - 1 juil. 2010 à 17:20
 missyou - 2 juil. 2010 à 00:58
Salut à tous,

j'ai un petit problème, j'ai enregistré des vidéo sur mon portable (format .3gp) mais elles apparaissent à l'horizontale pas à la verticale.
Je cherche donc un logiciel capable de les faire basculer de 90° sans avoir à les convertirs en un autre format (sinon perte de qualité).
Y a t il donc un logiciel capable de basculer des vidéo format .3gp directement ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bror soft Video Converter for Mac is an all-in-one video converter on Mac OS X. It can convert almost all video formats from one to another including Flash Video/ YouTube video (*.flv, *.f4v), HD Video (*.tod, *.mod, *.m2t, *.m2ts, *.ts, *.tp, *.evo, *.mkv, *.dv ), General Video (AVI, MPEG, WAV, etc). In addition, it specially supports inputting image formatslike*.jpg, *.ico, *.bmp, *.png, *.gif, *.tiff. With it, you can freely enjoy the videos on popular portable players such as iPod, iPhone, iPhone 3G, Apple TV, PSP, BlackBerry, Creative Zen, iriver, Zune, etc.

http://forum.mobilclub.org/viewtopic.php?p=12498#12498
-4