Ordinateur portable qui s'eteint tout seul
plop
-
plop -
plop -
Bonjour à tous , Voilà j'ai un petit probléme depuis pas mal de temps , je posséde un ordinateur portable compaq presario cq60 et il s'éteint tout seul sans raison exemple : je suis sur un internet ou entrain de jouer à un jeux et il s'éteint l'écran devient tout noir et il s'éteint quand j'essaye de le ralummé ça ne marche pas je dois attendre aumoins 10 minute , j'ai au début penser à un probléme de surchauffe j'ai donc possé des livre sous l'ordinateur et pendant beaucoup de temps ça ne c'est plus reproduit et depuis peut j'ai encore le même probléme ( ça ne peut pas être un probléme de batterie morte car je n'utilise pas la batterie je l'ai ranger et je laisse le chargeur ) Merci à tous ceux qui pourront m'aider .
A voir également:
- Ordinateur portable qui s'eteint tout seul
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
9 réponses
Chez tout les bons marchands d'appareil électronique au cout de 10$ environ (je dirais 5 euros environ)
max
max
Tu devrais regarder précisément quand il se ferme (après combien de temps, après quel action précise, etc). Envoi moi un message perso si tu veux :0 Ca va me faire plaisir de t'aider
max
max
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il entendais un bruit de ventilateur qui tourne vite, ce serais (a la limite) bon, car ca voudrais dire qu'il travail
pb d'évacuation d'air chaud du processeur.radiateur de sortie obstrué.
ça peut marcher avec un aspirateur et un embout plat. tu le pose à l'entrée de l'air et pas à la sortie.
sinon si tu as un compresseur, tu pulses l'air à partir de la sortie d'air, et tu finis avec un coup d'aspiro à l'entrée pareil que ci-dessus.
ça peut marcher avec un aspirateur et un embout plat. tu le pose à l'entrée de l'air et pas à la sortie.
sinon si tu as un compresseur, tu pulses l'air à partir de la sortie d'air, et tu finis avec un coup d'aspiro à l'entrée pareil que ci-dessus.