Transfert de pc a mobile
dominique
-
dominique -
dominique -
Bonjour, je viens d acheter un nokia 2720fold qui sera opérationnel le 19 juillet avec orange et un cable usb. J ai téléchargé nokia pc suite afin de transférer des photos de mon pc vers mon mobile. Mon mobile n est pas détecté !! Merci pour toute aide
A voir également:
- Transfert de pc a mobile
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
bonjour sheva 55. je suis allée dans synchronisation, puis transfert données, dans mon mobile, ça m a demandé un nom d utilisateur et un code (ce que j ai fait) tjours rien. En fait mon mobile ne sera opérationnel avec orange ke le 19 juillet (changement d opérateur) est-ce ke ça peut être la raison pour laquelle ça ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, sa ne peut pas être la raison pour laquelle ton Phone refuse de se connecter en mode USB... mais au faite est ce que ton cable USB est bien, faut essayer avec un autre pour voir...
Et puis aussi quand tu vas dans Transfert Données--) Choisis Carte Mémoire... ou je ne sais kw làà
Et puis aussi quand tu vas dans Transfert Données--) Choisis Carte Mémoire... ou je ne sais kw làà
merci christian d avoir pris la peine de répondre, mais c est un conseil que je ne dominerai pas et qd je ne domine pas, je ne fais pas.
1ère visite en magasin, on me dit qu il me faut un Cd d installation, mais on n en a pas avant 2 jours. Je reviens et finalement on me dit que c est mon cable qui n est pas le bon et qu on en aura un sous 8 jours. Ca va être un peu long, mais je crois que mon problème est en bonne voie. Merci pour tes conseils et bonne vacances