Transfert de pc a mobile

dominique -  
 dominique -
Bonjour, je viens d acheter un nokia 2720fold qui sera opérationnel le 19 juillet avec orange et un cable usb. J ai téléchargé nokia pc suite afin de transférer des photos de mon pc vers mon mobile. Mon mobile n est pas détecté !! Merci pour toute aide
A voir également:

8 réponses

sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Salut,
Faut cherche le driver de ton Nokia
0
dominique

merci sheva55 j ai fait, mais ça ne veut tjours rien savoir
0

Est ce que le mode de synchronisation de ton phone est bien paremetré ?
0
dominique

bonjour sheva 55. je suis allée dans synchronisation, puis transfert données, dans mon mobile, ça m a demandé un nom d utilisateur et un code (ce que j ai fait) tjours rien. En fait mon mobile ne sera opérationnel avec orange ke le 19 juillet (changement d opérateur) est-ce ke ça peut être la raison pour laquelle ça ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, sa ne peut pas être la raison pour laquelle ton Phone refuse de se connecter en mode USB... mais au faite est ce que ton cable USB est bien, faut essayer avec un autre pour voir...
Et puis aussi quand tu vas dans Transfert Données--) Choisis Carte Mémoire... ou je ne sais kw làà
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 237

désactive ton antivirus
0
dominique

merci christian d avoir pris la peine de répondre, mais c est un conseil que je ne dominerai pas et qd je ne domine pas, je ne fais pas.
0

Fais une réinstallation du driver... retélécharge le Nokia PC Suite et resseye
0
dominique

1ère visite en magasin, on me dit qu il me faut un Cd d installation, mais on n en a pas avant 2 jours. Je reviens et finalement on me dit que c est mon cable qui n est pas le bon et qu on en aura un sous 8 jours. Ca va être un peu long, mais je crois que mon problème est en bonne voie. Merci pour tes conseils et bonne vacances
0
dominique

je me demande si le cable qu on m a vendu n est pas seulement un cable chargeur, je vais donc retourner chez orange pour poser la question et te tiendrai au courant, en tout cas merci de t etre penché sur mon probleme, à +
0