Faillite du site web ptipri ?

djfo - 1 juil. 2010 à 15:24
mimich93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 23:09
Bonjour,

J'ai commandé le 22 juin un produit sur Ptipri et depuis no news, après une rapide recherche sur le net, j'arrive sur la page suivante d'un forum indiquant:
https://www.leguide.com/
"Gilles95
A ce jour la société ferme.
Posté le 01/07/2010, 11:28"

Le site web fait apparaitre le message suivant :
" site actuellement fermé pour maintenance pour quelques minutes veuillez nous excuser de ce désagrément" et le numéro de téléphone du service client ne répond pas : 04 78 80 92 36

J'ai envoyé un message au service client par email (sceconso@ptipri.com ) mettant en demeure de me donner une réponse sur la viabilité du site et la livraison du produit.
J'ai informé ma banque car bien entendu le montant de la commande a été prélevé...

Il m'ont indiqué qu'il faut envoyer une lettre de relance par A/R ce que je fais ce jour et qu'ils n'interviendront qu'1 mois après la commande.
A+
A voir également:

2 réponses

mimich93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 1
2 sept. 2010 à 23:09
Bonsoir,
J'ai aussi été escroqué par PTIPRI. J'ai commandé le 16 juin J'ai fait un chèque le 17 juin qui a été encaissé le 18 juin. J'ai été averti le 30 juin qu'ils étaient en liquidation judiciaire. Qu'avez vous fait, ou en êtes vous ? Je ne sais pas trop quoi faire, merci de répondre.
1
voici le message sur leur site web www.ptipri.com
Par décision de justice en date du 23 juin 2010

la société CentraleCe à été déclarée en liquidation judiciaire

Le site Ptipri.com à dû cesser son activité immédiatement

Nous regrettons cette fermeture et vous invitons à nous contacter

sur notre email " info@ptipri.com "

La direction
0