Ecran noir mauvaise sortie
Résolu
Edi_veder
-
Edi_veder -
Edi_veder -
Bonjour,
j'ai installé un win xp sur l'ordi de mon ami, donc j'avais utilisé mon écran plat pour l'affichage avec la sortie S-video. Retourné chez lui il branche son ecran sur la sorti svga et une fois que windows est rendu à afficher le bureau l'écran tombe en veille. Je soupçonne que windows est rester sur la sortie S-video. Quand il démarre l'ordi en mode sans échec tout est ok, mais ceci ne ramène l'affichage en mode normale
Est-ce que je dois le faire passer par le mode sans échec pour changer la sortie?
Merci
j'ai installé un win xp sur l'ordi de mon ami, donc j'avais utilisé mon écran plat pour l'affichage avec la sortie S-video. Retourné chez lui il branche son ecran sur la sorti svga et une fois que windows est rendu à afficher le bureau l'écran tombe en veille. Je soupçonne que windows est rester sur la sortie S-video. Quand il démarre l'ordi en mode sans échec tout est ok, mais ceci ne ramène l'affichage en mode normale
Est-ce que je dois le faire passer par le mode sans échec pour changer la sortie?
Merci
A voir également:
- Ecran noir mauvaise sortie
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bof moi j'ai un pc portable je me branche sur 2 ecrans en meme temps ^^ , essaye de voir dans le bios , les reglages du circuit video integré ..
Avoir l'ordinateur sous la main je le ferais volontier , mais mon ami est limité dans ces connaissances informatiques alors je ne lui demanderai pas de jouer dans le bios. De toutes façon tout fonctionnait bien au départ à ce niveau et rien n'a changé dans le bios depuis. Il n'y a pas de raison pour que le problème soit à ce niveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question