Besoin d'aide pour upgrader ma carte video

vincent -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux acheter une ati 4550 ddr3 mais je le sais pas si je mon ordi peut le supporter.

jai un port pci express x16 et ma mémoire est 1go de ram ddr400

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Xx MoMo xX

Ok, une HD4550 DDR3 sera compatible =)
1
Xx MoMo xX

Mais pour les jeux, mais je te conseille plutôt de prendre cette carte :

http://www.surcouf.com/composants-stockage/produit/twintech/9663436/geforce-9800-gt-hdmi-green-edition-1-go-pci-e.html

ou

http://www.surcouf.com/composants-stockage/produit/powercolor/9659144/radeon-hd4850-512-mo-gddr3-pci-e.html?idnoeud=2734&filter=ListeNum3

Ce sont de très bonne cartes pour de bons prix =) Car lancer MW2 avec une HD4550 :S Bof, bof quoi.
1
Xx MoMo xX

Bonjour!

Si tu as un port PCI-express x16, tu peux installer les cartes graphiques récentes.
Par contre j'aimerais savoir pour quel type d'usage veux-tu une carte graphique?
Est-ce pour du gaming, pour regarder des films....? Et peux-tu me dire quelle est ton alimentation (marque, modèle, puissance)?

Merci de tes réponses. =)
0
vincent

mon psu est de 340 watt sans nom et je vux jouer a call of duty modern warfare 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent

et mon ordinateur est un hp compaq dc7100.
0
Xx MoMo xX

Ok merci de ta réponse =D!

Maintenant je trouve que 1Go de RAM, est insuffisant pour les jeux. Après quel est ton budget pour une carte graphique? (Et quel est ton système d'exploitation?)
0
vincent

pour avoir la ati 4550 ddr3 et je vais macheter 1go de ram
0
vincent

merci:) de ton aide.
0
vincent

je peu jouer a high et la 9800 gt prend plus de power que 340 watt:S
0
Xx MoMo xX

Oui, bon après c'est comme tu veux =D (PS: t'as un compte steam)??
0
vincent

mai mon power supply pourrait tu le supporter?Et j'habite au quebec et je peu
l'acheter dans un magasin electronique
0
Utilisateur anonyme

Normalement oui car c'est une carte qui demande pas beaucoup d'électricité, je crois même que tu branche la carte graphique sur le port PCI-express x16 et c'est bon! =D

J'espère que ça t'aidera =)
0