Codes virtual villagers

youck*123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais avoir si c'est possible les solutions pour virtual villagers 1, pour le 2 et le 3. Merci beaucoup à l'avance.

A voir également:

1 réponse

Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

7
youck*123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuses moi mais je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je ne sait pas comment ca fonctionne. je suis d'accord qu'il n'y a rien sans rien mais alors quoi ???
0
Korthazz Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est un virus lolol
0
Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Clique sur le lien.....
0
Korthazz Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'lai fais ^^' et mon antivirus s'est ouvert disant "Le cheval de troie xxx xxx xxx a étais repérer des le dossier temps~internet
0

Alors c'est toi qui a un problème.....
0