Rien au demarrage, ecran noir, vista grillé? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

L'idéal serait de te faire prêter une carte, même ordinaire...quitte à la prendre sur un autre pc que tu peux avoir....ou d'essayer celle-ci sur un autre pc..
Bonne chance,

Cdt,
@+
PS : si tu habites vers 13430, je t'en donne une !
0
boboy164

c'est gentil mais j'habite en ile de france
le probleme c'est que je n'en ai pas et je ne peux pas non plus en obtenir.
Mais pourquoi penses tu que c'est la carte mère?
0
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Désolé, j'ai dû te faire peur....je parle de la carte GRAPHIQUE !
0
boboy164

ah ok. Je n'en ai pas non plus donc bon bah je crois qu'il ne me reste que le coup de chance en rapportant la piece au magasin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense qu'on t'a un peu dit tout et n'importe quoi...!
Si ta carte est HS ( la graphique !), quand ton pc a démarré, si tu appuies sur des touches au hasard, il doit bipper car "pas content"...est-ce le cas ?
0

Tu parles de ramener la pièce...est-elle encore garantie ?
dans ce cas, à mon avis, c'est la première chose à faire..
Sinon, mets moi ton adresse en "message perso", je te dirai...
@+
0
boboy164

oui elle est encore sous garantie
0

Alors, perso, j'irais la faire au moins tester....sauf si quelqu'un ( ?! ) a une meilleure idée .....;) !
0
AYB

Alors Conclusion

80 % de chance que ca soi la Carte Graphique
10 % de Chance que ca soi le Processeur
10 % Pour autre problème qu'on connai pas

si je comprend bien ta Carte Graphique et encour sous Garantie
Alors va l'échangé et tout est Réglé non ?
0
boboy164

j'ai fait tester la carte graphique et elle marche donc il reste la carte mère ou le processeur.
Selon mon pote qui est callé en informatique, vista oem se lie à la carte mère, en supprimant un fichier système, j'ai rendu la carte mère non fonctionnelle
0

Si tu es certain qu'il est "calé" en informatique........!
Je bricole des pc à longueur de journée, même de soirée, je n'ai encore jamais vu ni entendu ça, mais bon .....?!
D'après lui, la CM est à changer ?
0
boboy164

oui, de toute façon il m'à confirmé qu'un processeur ne grille que rarement donc je crois qu'il faut que je prenne le risque
0

Ben, je veux bien...mais, perso, avant d'en arriver là, j'essaierais d'avoir d'autres diagnostics !
Tu nous diras ?
Je veux dire que la CM est peut-être en rideau sans être HS pour autant.....
Tu as essayé d'enlever la pile du bios pendant un moment ?
@+
0
boboy164

oui, mais rien n'y fait
0

Bon, perso, je décroche, je ne sais plus!
Bonne chance,
Cdt,
@+
0
AYB

Moi Perso Je dirai que c est le Processeur parce que quand le processeur et Mort l'ecran de l'ordi Rest noir et on na aucun Bip
0
azetec Messages postés 218 Statut Membre 12

bonjour tu devais allumer ton cerveau ,et pas ton ordi
même en vous disant ce qu'il faut faire ,vous faite n'importe quoi
win t'as demandé le disque pas de redémarrer
salut
-1
boboy164

et toi du devrais etteindre le tien et aller dormir parce que je suis pas là pour qu'on me parle comme ça mais pour qu'on m'aide, si tu n'as rien de constructif à ecrire, alors n'écris pas.
0
Précédent
  • 1
  • 2