Info : Commentçamarche sa ? Lumiere .
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2699
Statut
Membre
-
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
Salut a tous .. Après des heures de recherches , je ne trouve toujours pas comment faire ( apparement ) un " modd " ...
Au cas ou je m'explique mal , je link une vidéo pour que vous voyez de quoi je parle ...
https://www.youtube.com/watch?v=q0Z7femhQ94&feature=related
Donc voila j'adore tout se qui est tunning , ect et sa m'intéresse pas mal .
Je post ce message dans la catégorie hardware mais je sais pas si c'est ici , ou dans programation ou logitiel pilote , j'sais pas !
La j'ai pas le son mais je sais qu'il y as des PC qui s'allume ( Cold cathode et LEDs Fans ) en fonction du bruit dans la piece , et donc , le plus souvent , de la musique .
Donc voila un petit liens qui expliquerais comment faire serais vraiment super car j'en trouve pas je sais même pas comment sa s'appel ... Ou quelqu'un qui m'expliquerais se serais génial aussi !
Merci du temps que vous m'accorderez .
Bisous .
Au cas ou je m'explique mal , je link une vidéo pour que vous voyez de quoi je parle ...
https://www.youtube.com/watch?v=q0Z7femhQ94&feature=related
Donc voila j'adore tout se qui est tunning , ect et sa m'intéresse pas mal .
Je post ce message dans la catégorie hardware mais je sais pas si c'est ici , ou dans programation ou logitiel pilote , j'sais pas !
La j'ai pas le son mais je sais qu'il y as des PC qui s'allume ( Cold cathode et LEDs Fans ) en fonction du bruit dans la piece , et donc , le plus souvent , de la musique .
Donc voila un petit liens qui expliquerais comment faire serais vraiment super car j'en trouve pas je sais même pas comment sa s'appel ... Ou quelqu'un qui m'expliquerais se serais génial aussi !
Merci du temps que vous m'accorderez .
Bisous .
A voir également:
- Info : Commentçamarche sa ? Lumiere .
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité