Extraire Plusiuers Fichiers *.rar avec MDP

4rp4n3t Messages postés 36 Statut Membre -  
 fox75 -
Bonjour,

Salut tout le monde, voila j'ai plusieurs fichier *.rar qui ont le même MDP (mot de passe) et j'aimerais bien les extraire. la plupart d'entre eux sont sous forme de set de trois fichiers comme suit :

filename1.part1.rar
filename1.part2.rar
filename1.part3.rar
filename2.part1.rar
filename2.part2.rar
filename2.part3.rar
........................etc etc

alors je met en surbrillance le 1er fichier de chaque Set et je clique sur le bouton droit et choisir Extraire Ici , le probléme c'est que je dois toujours entrer le même mot de passe pour chaque set de 3 fichiers tout le temps Imaginer des Centaines de set comme ca. est ce qu'il ya moyen d'extraire tout c'est fichier sans entrer le même password chaque 10 Sec et merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

fox75
 
Oui tout à fait c'est possible:
tu ouvres winrar en bas à gauche tu une petite icone avec une clé rouge. double clic dessus, tu vois une fenetre avec entrer le mot de passe par défaut.
Tu remplies les deux fois et ensuite tu peux ouvrir tous les fichiers qui sont protégés par ce mot de passe!
3
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369
 
Je ne pense pas. L'idée générale aurait été de tout mettre dans un .rar avec un mot de passe et ensuite non.

Mais comme c'est fais là tu dois le retaper à chaque fois :-(
0