Arnaque auto au benin

paupiette - 1 juil. 2010 à 07:45
 christ - 1 juil. 2010 à 22:58
bonjour le 24 /06/2010 j ai fait l achat d une 806 peugeot de 1998 on a payer 1000eurpar mandat western union et que livreur devait nous la livrer a notre domicile on attends tourjours la livraison ca fait unesemaine lundi 28/06 il m appelle que ca femme avait vendu la 806 de son cote a une autre persone il me proposa un renault espace mosnopace modele 2003 diesel 73000km a 1000euro payer par western union et un livreur devait a nous la livrer a notre domicile on attends toujours la livraison le tout envoyer a mr choupier bernard 14 rue de fayette benin cotonou 00229 voici leur adresse m ail paulinedelafois@yahoo.fr 0u bernarchoupier@yahoo.fr no tel 0022997986112 au benin on cest fait arnaquer de 2700euro ce sont des escros des voleurs voila de faire confiance au gens tout cela pour nourris qui creve de faim on na deposer une plainte a la police le 30/06/2010 un proces verbal a etais etablis a toute personne qui fait des trancsation par le bon coin e bay et autre ces vendeur qui vende des voiture recencete a bas prix en afrique et autre pays son tous des voleurs paupiette
A voir également:

2 réponses

j ai vais ecrire a la precfecture au procoreur de la replubliqueau benin
0
bonsoir je suis a la recherche d un vehicule d occasion , je suis aller sur le bon coin ou j ai trouver un vehicule qui ressemble de tres pres a celui que vous " attendiez " par hazard j ai taper le numero de telephone de la personne concerner et je suis tomber sur votre message .
donc je tien a vous signalez qu ils ont une autre adresse e mail : ocanevilla@yahoo.fr une nouvelle adresse a ajouter sur cette liste d escrots
0