Position en pixels du pointeur sous firefox

Fermé
kornol - 1 juil. 2010 à 05:26
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 1 juil. 2010 à 15:13
Bonjour,

j'ai besoin de connaitre la position en pixels de mon curseur sous firefox et j'ai trouvé plusieurs moyen pour y arriver, mais le problème c'est que je ne m'y connais pas très bien en prog et ca serait vraiment cool que qqn m'aide !

j'ai installé firebug un editeur de code source et je dois insérer dans <body>:

Dans la balise <body> veuillez insérer le script suivant :
<SCRIPT LANGUAGE=JavaScript>
function position(e)
{
x = (navigator.appName.substring(0,3) == "Net") ? e.pageX : event.x+document.body.scrollLeft;
y = (navigator.appName.substring(0,3) == "Net") ? e.pageY : event.y+document.body.scrollTop;
window.status = "Souris X:"+x+" / Y:"+y;
}
if(navigator.appName.substring(0,3) == "Net")
document.captureEvents(Event.MOUSEMOVE);
document.onmousemove = position;
</script>

le problème est le suivant:

Comment modifier le code et le sauvegarder car je n'y suis pas parvenu avec firebug
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai vu qu'on peux le faire avec notepad.

merci d'avance je compte sur vous ;)

A voir également:

2 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
1 juil. 2010 à 09:27
C'est magnifique tu fais la question et la réponse!!!

En fait sur firebug tu as la possibilité de modifier des valeurs pour voir ce que cela donnerais(Ça ne modifie pas le code codé serveur). Cependant pour les modifier tu dois ouvrir un éditeur de code( notepad, bloc note ou ce que tu veux...), tu modifie la valeur qui t'intéresse et tu sauvegarde...
0
j'ai essayé et je n'ai pas vraiment compris comment procéder... je reprend mes opérations et si tu veux bien me corriger ca serait simpa !

1. je vais sur la page internet que j'ai choisie et j'affiche le code source
2. je sauvegarde le code source sur mon bureau et je le modifie avec notepad
3.je sauvegarde et je lance la page internet ?!?

merci d'avance ;)
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
1 juil. 2010 à 15:13
1) Tu ouvre le dossier dans lequel se trouve ta page.
2)Clique droit/ouvrir avec bloc note
3)Modifier ce que tu veux
4)Enregistre
5)Ouvre ta page modifiée...
0
merci je vais essayer ca
0