Ordinateur lente ??

garologono -  
 garologono -
Bonjour,
jaimerai savoir comment "boster" un ordinateur, la doubler de puisance ou quelquechose comme sa

parceque depuit quelque temps mon ordinateur est plus lente comme si il etai a 50% d'avant je ne c'est pas pourquoi je fesait de la 3d ,programation et jouait a des jeux comme rien mais la ??? je c pas se qui se passe

si quelquen peut me dire comment boster ou reparer mon pc je le remerci tres tres fort XD :P

8 réponses

sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Fait un Ccleaner. Ça reste la solution de 90% des probleme de ralentissement. Microsoft le fait exprès

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0
garologono

wow sa augmente beaucoup mes performence mais ce nest pas beaucoup :( a tu une facon de doubler vrement les performence

j'ai entendu parler de gens qui ont augmenter tout leur ordinateur mais je ne c'est pas comment il font :(
0

tu veux dire le mettre à niveau?
0
garologono

peut etre je ne c'est pas juste ... toute les facon de rendre mon ordinateur vrement puissant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garologono

alors quelqun a une idée parceque la cest slow et avant cettai tres tres vite :(
0

C'est pasrce qu'On comprend pas. Tu veux dire quoi par plus lent. QUand tu fait quoi. C,est relatif la vitesse d'un ordinateur
0
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

lui allemand ^^ donc essaye de de fragmenter ce bazar et fait nous une analyse antivirus histoire d'être fixer
0
garologono

et bien ... ouvrire une page internet c'est asser vite et je pense pas pouvoir le changer pour 1 sec de chargement ... (la jai genre 5sec ou 10)

je joue a combat arms et les image par seconde peuve atteindre environ 10 image par seconde des fois 20 ... et sa bug beaucoup , avant sa bugait pas et j'avait pas de probleme mais la ya des petit bug comme sa ... le jeux ferme (trop long pour embarquer dans jeux mais le ccleaner la arenger :) )

alors c'est sa il y a differend bug le slow comme sa par exemple ces long pour loader quelquechose ...

j'ai entendu dire que on pouvait rendre un ordinateur a 100% de sa puissance toujour ... comme ... le processeur est toujour a 100% et se force le plus pocible :) alors sa force double :):):) mais moi je ne cest pas si ya quelquechose qui derange mais jai linux ubuntu et windows vista serv pack 2 (je c pas si on peut le upgrader et si sa change quelquechosse ) si c'est pas bon dite moi quel sys. exploitation je necesite

desfois je met les caliter a genre 0 comme ... on dirait que jutilise win98 (je fait sa pour jouer a des jeux :)

alors ces sa merci de m'aider si vous pouver
0