Pb au démarrage du pc

Fermé
MAX - 4 oct. 2005 à 06:21
 MAX - 23 oct. 2005 à 20:02
Salut les gars,mon pc ne se lance plus du 1er coup,je dois faire 3 resets pour avoir l'ecran du démarrage,les 1eres fois j'entends qu'il se lance mais pas d'affichage,je précise qu'il a commencé à me faire ca aprés aucune modif,je suis sous XP.pb d'alim?
A voir également:

3 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
4 oct. 2005 à 10:23
salut mon gars.

débranche dans le PC tout le superflu et essaye à nouveau. (lecteur CD, carte PCI etc...)
0
Bonjour,

Je n'ai pas la solution...mais le même prob ! cela a commencé d'un coup, ça ne le fait pas tout le tps et ça peut également le faire après le mise en veille dont il ne veut pas se réveiller ! Et il ne me semble pas que ça vienne de l'alimentation .Une autre solution ????

A bientôt
MM
0
Merci beaucoup pour vos conseils mais comme ca empirait je l'ai porté en réparation,c'est en fait la carte mére qui a rendue l'ame.Le gros pb c'est que c'est un barebone soltek Qbic 3000,trés beau,trés bruyant,trés cher et pourvu d'une carte mére au format spécifique(non non,c'est pas du micro-ATX),donc,en résumé,on trouve pas de carte mére de ce format sauf en achetant boitier+carte mére,en gros c'est une couillonnade,RESISTEZ A LA TENTATION DU BAREBONE,C'EST DE LA M.....
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
4 oct. 2005 à 10:48
et bien, si vous êtes certains que cela vienne de l'alim, il faut la changer, le prix d'une pièce neuve n'est pas excessif.
0
Merci beaucoup pour vos conseils mais comme ca empirait je l'ai porté en réparation,c'est en fait la carte mére qui a rendue l'ame.Le gros pb c'est que c'est un barebone soltek Qbic 3000,trés beau,trés bruyant,trés cher et pourvu d'une carte mére au format spécifique(non non,c'est pas du micro-ATX),donc,en résumé,on trouve pas de carte mére de ce format sauf en achetant boitier+carte mére,en gros c'est une couillonnade,RESISTEZ A LA TENTATION DU BAREBONE,C'EST DE LA M.....
0
0