Mon ordi rame je suis deseperer
kyo2010
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kyo2010 -
kyo2010 -
Bonjour, depuis ce matin mon ordi rame complement , j'ai fait un test avec Mbab et il n'a rien détecter lorsque je lance I8 sa met trop temps pour afficher une page web, lorsque je telecharge des fichier qui mettait que 1 min mtn sa met 50min our le telecharger , impossible de mettre une mise a jour pour avastae ,Mbab ect....Je sais vraiment plus quoi faire je suis deseperer aider moi svp...La je tente une dernière chose Ccleaner et une defragmentation mais je pense que c'est perdu d'avance et je ne croi pas qu'il sagit d'un virus ou quoi ce soit du genre
A voir également:
- Mon ordi rame je suis deseperer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
bonsoir,
si le probleme est en téléchargement , en mise a jour ...(en relation avec internet) ca ne vien pas de ton ordinateur ca peu etre un probleme chez ton ISP
quand tu lance par exemple un document word ou un power point ou tu ouvre un programme est ce que ca rame aussi?
si le probleme est en téléchargement , en mise a jour ...(en relation avec internet) ca ne vien pas de ton ordinateur ca peu etre un probleme chez ton ISP
quand tu lance par exemple un document word ou un power point ou tu ouvre un programme est ce que ca rame aussi?
je tiens tous d'abord à te remercier, merci...Lorsque je lance un document word ect...l'ordi ne rame pas c'est uniquement lorsque je suis sur internet ou par exemple lorsque je veu mettre une mise a jour cela est impossible il y a peux j'ai essayer metre a jour Mbab je n'ai pas reussi j'ai eu comme message d'erreure 12012...J'ai essayer ccleaner et une defragmentation aucun changement de ressultat je pense que comme tu as pu le constater sa provient surment de ma connection...J'ai reni ma live box ect pas changemment non plus..Aussi c'est dernier temps lorsque je souhaite fermer mon ordi j'ai remarquer que la deuxieme fenetre(misse en veille,arrèter et redemarer) mettai bcp temps avant d'aparaitre(1-2min) hors avant c'etais instantané
normalement les premer probleme venez de ta connexion internet, mais le faite de vouloir arreté l'ordinateur et mettre 1 a 2min c'est pas normal ...
je suis perdu je n'ai aucune idee comment resoudre ce probleme pourtant hier tous aller pour le mieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si seulement tu pourrai testé un autre ordinateur en utilisant ta connexion internet comme ca tu pourrai tassuré si ca vien de ton ordi ou de internet pour tranché
re je sais pas comment jai l'impression que les chose ce sont un peu ameliorer, et oui c'etais un probleme lié a internet peu etre que c'est du a l'heure ou je me suis connecter et comme il est tard il y a moin de gens connecter bref demain je te dirais si tous est vraiment devenu a la normal merci encore pour ton soutient
Salut
deja internet explorer est pas terrible il est même très lent
mais en plus tu as encore internet explorer 7
on en est au 8 depuis longtemps
et donc si tu l'a encore le 7 j'imagine que tes mises a jours windows
ne doivent pas être fait non plus
ce serait deja un bon début
de vérifier ca
car apparemment un document ou autre s'ouvre normalement
ensuite si tu veux quelque chose de plus rapide
utilise un autre navigateur
mozilla est très bien et assez rapide