Mon ordi est bloqué

RXNNEWS -  
 RXNNWS -
Bonjour,
j'ai un ordi portable de marque TOSHIBA, mon problème c'est qu'au début à l'allumage il fallait taper sur espace pour le lancer, quelques mois après le clavier ne répond plus il fallait utiliser le clavier virtuel, maintenant quand je l'allume il m'écrit "CHECK SYSTEM" et que pour continuer il faut taper sur F1, seulement voilà le clavier est bloqué. Si vous savez ce qui se passe aidez-moi s'il vous plaît, merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonsoir,

Le portable est toujours sous garantie?
0
armando

Salut, Depuis quand le possède tu?je veux juste savoir si c'est un nouveau ou s'il date. Peut être te faudrait il changer de clavier et de disque dur afin de réinstaller ton système.
0
RXNNEWS

cela fait six ans que je l'ai. En réponse à armando
0
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre 14

sa date essaye de le faire réparé ou tout simplement change d'ordinateur tout en demandant aux technicien de déplacée tout tes fichier sur ton nouveau dd
0
RXNNWS

J'ai suivi votre conseil, effectivement on m'a dit qu'il avait fait son temps, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

A mon avis, il a pas mal de probs dû à l'age
0
RXNNWS

Merci à vous d'avoir essayé de m'aider, mais je ne me suis pas fait ?????, j'ai racheté un nouveau PC et fait transférer mes données sur mon nouveau DD.
0