Quels gsm avec clavier azerty sans coulisser?

Utilisateur anonyme -  
 marvin -
Bonjour,
Bon et bien comme dit dans le titre je recherche des gsm ayant un clavier azerty mais n'étant pas coulissant comme certains ou même tactile, plutôt du type nokia E71 et blackberry.
J'avais un nokia E71 depuis deux ans, mais j'hésite à me racheter le même (on me la volé) car j'aimerai changer un peu.
Pourriez-vous me dire ceux que vous connaissez et ce que vous en pensez ?
Personnellement, j'adore le e71 pour sa qualité de son, son clavier, son autonomie et son design ! Dommage pour l'appareil photo et le fait qu'il n'y ait pas l'internet 3g par contre =( (et aussi pour le manque de rapidité lorsque l'on écoute de la musique !)
Je n'ai jamais testé les blackberry ou autre donc c'est un peu difficile.

Oh et autre question, est-ce qu'un gsm de ce type aurait la fonction de regrouper les précédents messages recus par un même expéditeur ? (il y a cette fonction dans l'i phone en forme de chat d'ailleurs mais je ne sais pas comment elle se nomme ^^)
Merci d'avance =)

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Comme tu dis il y a les Black Berry (en outre le "Curve 8520") avec clavier AZERTY sans coulisser, quand tu parle au téléphone tu entend très bien et en + il y a la fonction de regrouper les précédents messages reçus par un même expéditeur.
Bah voila je pense t'avoir aidé.
1
djeli49 Messages postés 29 Statut Membre 2

Salut

Moi ya quelque jour j'ai acheter le samsung corby txt et j'avoue que je ne suis vraiment pas déçu. Il ya la fonction des message regrouper en forme de tchat.
Il ya la fonction de reconnaisance de musique, un traceur au cas tu te le fais voler et il est normal sans clapet ni tactile et il est clavier azerty!!!Il EST SUPER Tres bonne qualiter son et tout. Pour moi il est parfait ;)
1
Utilisateur anonyme

Prix du téléphone seul chez SFR :

-Black Berry 9700 Bold 459€
-Black Berry 8520 Curve 269€

(ça ce n'est que chez SFR le prix dépend aussi chez quel opérateur tu est)
1
Utilisateur anonyme

Je viens de voir les microsoft kin qui vont sortir en automne, dommage que ce soit pas pour tout de suite ! Le petit a le clavier azerty plus le tactile ! (en fait le fait que ca coulisse ne me dérange pas vraiment mais quand le clavier est horrizontal on ne sait pas écrire à une main -_-')
Dommage qu'aucun autre tel n'a ca (a ma connaissance)

Merci pour ta réponse, je ne savais pas que le curve avait cette fonction :p C'est bon à savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Par contre le corby il n'y a ni 3g ni wi-fi je crois ? juste ?
J'ai regardé pour le curve, il ya le wifi.
J'ai aussi vu le nokia c3 qui devrait sortir avec un prix très sympa mais je ne sais pas quand exactement :s
Quelle affaire d'acheter un gsm, ya trop de choix ! -_-' lol
0
Utilisateur anonyme

T'a raison moi aussi je galère pour choisir un GSM.
0
djeli49 Messages postés 29 Statut Membre 2

Oui il n'y a ni 3g ni wi-fi!!!! Mais moi je m'en fiche avt j'avai le htc touch ted baker et yavai tout sa mais bon a vrai dire sa me servai pas du tout et sinon sa beuguai.C'est vraiment pas pratike de surfer sur le net avec un tel. Pour moi c'est le samsund corby txt le meilleur!!!:)
0
meriton Messages postés 305 Statut Membre 20

bonjour , je pense comme xao 2b3 , j'ai un blackberry curve 8520, et perso , j'en suis ravi. il n'est pas tactile ( j'ai horreur de ça ) enfin bref pour moi c'est un ds meilleurs que j'ai eu pour le moment ....
0
Tony

Je te conseille un Blackberry c les meilleurs ! Pour ma part j'ai le BB 9700 Bold mais il ya aussi le curve 8520 il est super.

Voila deux liens pour voir un peu leurs fonctionnalités et a quoi ils ressemblent :
https://www.1913.fr/index.php
https://www.1913.fr/index.php
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que vous pouvez me dire combien coutent ces gsm approximativement ? Merci
0
rod

puisque tu as adoré ton e71, je te propose le e72 c'est la version améliorée du e72 véritable bijoux technologique...
http://telephones-nokia.e-monsite.com/blog,nokia-e72-un-mobile-ideale-pour-professionnels-et-etudiants,304975.html
0
marvin

ou plutot celle du e71
0