Probleme_ canoscan-_lide80_Mac

Fermé
alison826 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 30 juin 2010 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 10:29
Bonjour, je possede un mac os x et un scanner CANOSCAN LIDE 80. Je n'et pas trouver de drivers pour celui ci . J'ai essayé de faire transfert d'image mais cela ne donne rien. Aussi quand je le branche , il ne s'allume pas.Ou pourai-je trouver des driver ?? Ou comment faire pour qu'il fonctionne?



A voir également:

6 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
30 juin 2010 à 21:38
bonsoir
fouiller ici =
http://telecharger-freeware.com/modules/drivers-pilotes/

http://telecharger-freeware.com/drivers-pilotes+viewcat.cid+6.htm
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 21:41
Bonsoir,

Il existe des logiciels prévus pour Mac OS 10, sur le site de Canon même.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_80.html

Cordialement
0
alison826 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
1 juil. 2010 à 09:30
oui d'accord mais cela ne fonctionne pas non plus
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 09:54
Bonjour,

Alors utilisez VueScan
https://www.hamrick.com/

Si cela vous revient moins cher qu'un nouveau scanner ..;-)

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alison826 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
1 juil. 2010 à 10:22
cela nn plus il ne reconnais pas le scanner :/ que faire ??
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 10:29
Ce scanner est dans la liste des scanner compatibles avec VueScan et donc pris en charge.
https://www.hamrick.com/vuescan/vuescan.htm#supported
Et cela pour Mac OS 10,3 à 10.6 ...
Donc si cela ne fonctionne pas, et qu'en plus les logiciels Canon, eux également ne fonctionnent pas, c'est que vous avez un autre problème que celui du pilote.
Scanner HS, câble USB HS .. ou autre raison que je ne peux diagnostiquer ici.

Vous avez complètement oublié de donner à la fois votre modèle exact de Mac , ainsi que votre version exacte de Mac OS, donc je ne peux rien dire de plus.
Mais, sachez tout de même, qu'un scanner se branche directement sur le Mac, ou sur un HUB USB doté de sa propre alimentation électrique, et en aucun cas sur un port USB du clavier.

Bonne journée.
0