Probleme_ canoscan-_lide80_Mac
alison826
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possede un mac os x et un scanner CANOSCAN LIDE 80. Je n'et pas trouver de drivers pour celui ci . J'ai essayé de faire transfert d'image mais cela ne donne rien. Aussi quand je le branche , il ne s'allume pas.Ou pourai-je trouver des driver ?? Ou comment faire pour qu'il fonctionne?
A voir également:
- Probleme_ canoscan-_lide80_Mac
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan n670u - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan lide 20 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canoscan lide 300 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan lide 35 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
bonsoir
fouiller ici =
http://telecharger-freeware.com/modules/drivers-pilotes/
http://telecharger-freeware.com/drivers-pilotes+viewcat.cid+6.htm
fouiller ici =
http://telecharger-freeware.com/modules/drivers-pilotes/
http://telecharger-freeware.com/drivers-pilotes+viewcat.cid+6.htm
Bonsoir,
Il existe des logiciels prévus pour Mac OS 10, sur le site de Canon même.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_80.html
Cordialement
Il existe des logiciels prévus pour Mac OS 10, sur le site de Canon même.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_80.html
Cordialement
Bonjour,
Alors utilisez VueScan
https://www.hamrick.com/
Si cela vous revient moins cher qu'un nouveau scanner ..;-)
Bonne journée
Alors utilisez VueScan
https://www.hamrick.com/
Si cela vous revient moins cher qu'un nouveau scanner ..;-)
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce scanner est dans la liste des scanner compatibles avec VueScan et donc pris en charge.
https://www.hamrick.com/vuescan/vuescan.htm#supported
Et cela pour Mac OS 10,3 à 10.6 ...
Donc si cela ne fonctionne pas, et qu'en plus les logiciels Canon, eux également ne fonctionnent pas, c'est que vous avez un autre problème que celui du pilote.
Scanner HS, câble USB HS .. ou autre raison que je ne peux diagnostiquer ici.
Vous avez complètement oublié de donner à la fois votre modèle exact de Mac , ainsi que votre version exacte de Mac OS, donc je ne peux rien dire de plus.
Mais, sachez tout de même, qu'un scanner se branche directement sur le Mac, ou sur un HUB USB doté de sa propre alimentation électrique, et en aucun cas sur un port USB du clavier.
Bonne journée.
https://www.hamrick.com/vuescan/vuescan.htm#supported
Et cela pour Mac OS 10,3 à 10.6 ...
Donc si cela ne fonctionne pas, et qu'en plus les logiciels Canon, eux également ne fonctionnent pas, c'est que vous avez un autre problème que celui du pilote.
Scanner HS, câble USB HS .. ou autre raison que je ne peux diagnostiquer ici.
Vous avez complètement oublié de donner à la fois votre modèle exact de Mac , ainsi que votre version exacte de Mac OS, donc je ne peux rien dire de plus.
Mais, sachez tout de même, qu'un scanner se branche directement sur le Mac, ou sur un HUB USB doté de sa propre alimentation électrique, et en aucun cas sur un port USB du clavier.
Bonne journée.