Arret d'ordinateur
clara9614
Messages postés
155
Statut
Membre
-
clara9614 Messages postés 155 Statut Membre -
clara9614 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur s'arrête tout seule quelque fois , ou sinon il se fige ... , j'ai un ordinateur acer ,j'ai nettoyer le ventillateur mais comme je ne pouvez pas parce que j'ai enlever les vis mais je ne peut pas ouvrir le derrière de l'unité centrale donc j'ai aspirer avec l'aspirateur entre les trous . Aidez-moi S.V.P .
Merci
Mon ordinateur s'arrête tout seule quelque fois , ou sinon il se fige ... , j'ai un ordinateur acer ,j'ai nettoyer le ventillateur mais comme je ne pouvez pas parce que j'ai enlever les vis mais je ne peut pas ouvrir le derrière de l'unité centrale donc j'ai aspirer avec l'aspirateur entre les trous . Aidez-moi S.V.P .
Merci
A voir également:
- Arret d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Il se peut que ton ordinateur chauffe trop, et que par mesure de sécurité, l'ordi s'arrête!
Regarde si ton ordi n'est pas trop chaud :)
Il se peut que ton ordinateur chauffe trop, et que par mesure de sécurité, l'ordi s'arrête!
Regarde si ton ordi n'est pas trop chaud :)
clara9614
Messages postés
155
Statut
Membre
2
l'écran n'est pas chaud peut-être l'unité centrale et quand l'ordinateur s'arrête et que je le réalume il se réeteint ,avant même si il était chaud il ne s'éteindait pas , maintenant si .
mickiya
Messages postés
499
Membre
Dernière intervention
65
Mhmh, Emmène ton ordi chez ton réparateur... Il dois y avoir un problème avec le boitier d'alim