Accès à "Mes doc" après réinstallation W

Mitch -  
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
Bonjour à vous,

J'espère que qqn pourra m'aider car j'ai un gros problème...
Je vous explique:
Nous sommes 2 usagers avec les mêmes droit "admin" mais chacun protége son accompte par un mot de passe.
J'ai deux disques dur, un ou il y a WinXP Pro et l'autre ou je garde les documents. Le dossier "Mes Documents" de chacun de nous 2 est donc sur le disque D: (celui dédié aux data)
Après avoir eu bcp de problèmes avec WinXp j'ai décidé de formater C: et de tout réinstaller. Aucun problème après la réinstallation, j'ai donc recréer les 2 accomptes comme auparavant (avec droit admin). Maintenant mon problème est le suivant: Le second accompte n'a plus accès à son dossier "Mes Documents" sur le D: on obtient "ACCES REFUSE", si j'essaie depuis mon accompte c'est pareil... Impossible d'accéder ce dossier, en revanche MON dossier "Mes doc" est accessible sans problème... Y a t'il un moyen d'accéder ce dossier ? C'est assez important car il y avait des fichiers importants!
Je pense que vu que je suis l'accompte principal et que j'ai formaté le C: sans que l'usager de l'accompte secondaire aie enlever son mot de passe avant... et bien l'accès à ses documents sont vérouillés... HELP!!!

J'espère avoir été suffisemment clair. Je vous remercie d'avance poour votre aide précieuse.

Mitch
A voir également:

1 réponse

GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonjour,

après une réinstallation il faut réattribuer les droits à tous les utilisateurs.
Clic droit sur le dossier > Propriétés > onglet Sécurité. Là tu ajoutes le bon utilisateur.

A+
0