Comment cloner écrans PC / videoprojecteur ?

saralune -  
 tre -
Bonjour,

J'ai un problème pour connecter un vidéoprojecteur (ACER) sur mon PC.

La première fois que je l'ai branché tout fonctionnait, mais quand j'ai redémarré mon ordinateur la fois suivante ma carte graphique avait perdu les configurations d'affichage et j'ai été obligée de mettre à jour le pilote. Ma carte est ATI radeon x1600.
J'ai depuis récupéré ma configuration initiale en 1280x800, mais depuis le vidéo-projecteur ne fonctionne plus.

Si je partage mon bureau seul mon fond d'écran apparaît sur le vidéoprojecteur, mais pas mes icônes ni mes fenêtres. Si je décoche le partage de mon bureau le vidéoprojecteur ne reçoit plus de signal.

J'ai cherché un peu partout et il semblerait que je dois cloner les écrans. J'ai même trouvé une capture d'écran expliquant comment le faire dans le panneau de configuration de la carte ATI. Sauf que ce panneau de configuration est INTROUVABLE.
Quand je vais dans panneau de conf/affichage/paramètres/avancés, je n'obtiens que 5 onglets : général, carte, écran, dépannage, gestion des couleurs. Et rien là-dedans qui ne parle de clone ou de superposition...
Quand je fais un clic droit sur la carte dans le gestionnaire de périphériques et propriétés j'ai : général, pilote, détail, ressources. mais toujours rien à propos du multi affichage en clone.

Bref je ne sais pas où trouver ce panneau de configuration.

Quelqu'un ? Heeelp ?

A voir également:

5 réponses

thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre 73

Telecharge le logiciel ATi Control Center ;)
1
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Il te faut surement réinstaller le ATI Catalyst Control Center, va voir sur le site du constructeur pour le télécharger.
0
saralune

Je l'ai téléchargé et installé, l'ordi a redémarré, mais maintenant je ne le trouve plus ! :D
Je ne sais même pas comment le lancer !
Et rien n'a changé dans mon panneau de conf...
ça doit être un truc tout bête, je me sens un peu blonde, là...
0
thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre 73

Normalement l'icone du CCC doit etre dans la paneau de config et dans le menu demarrer , cherche bien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tre

ton écran est séparé en 2 partie dans ce cas il faut déplacer ta vidéo vers la droite de bureau
0