Comment décompréssé, dézippé

Fermé
minipouce - 3 oct. 2005 à 19:43
 kif pas bédo - 6 mars 2014 à 02:26
je ne sais pas comment dézippé ou décompréssé des fichiers.D'ailleurs, je ne sais pas vraiment à quoi correspondent ces termes.Est ce que qqn pourrait m'aider SVP,je pourrais ainsi arreter d'embeter tout le monde avec mes questions idiotes.
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2005 à 20:03
je te rassure ce n'est pas idiot comme question.
Dézippé un fichier signifie le décompresser !!! En effet pour diminuer la taille de certains fichiers afin, par exemple, de les faire tenir sur une disquette ou pour que cela prenne moins de temps a telecharger, il existe des logiciel qui comprime les fichiers. Pour pouvoir lire un fichier compresser il faut donc le décompresser ou dézipper pour retrouver le fichier initial.
En pratique, pour dézipper un fichier cela dépend de ton systeme d'exploitation. Avec windows9x Me il te faut Winzip par exemple. Pour windows Xp tu fais un clis droit sur ton fichier zippé et tu choisis Extraire tout.
32
MOI non plus je sais pas comment déziper g besoin d'AIDE
1
Nia pour decompresser un jeux compresser tu prend ou winrar ou winzip et pour les trouver sui mes instruction
1°)tu va sur internet et tu marque emule island.
2°)ensuite tu va sur software dans la colonne de gauche.
3°)tu va a winzip ou winrar
4°)tu clique dessus et tu va avoir marker les detail,tu clique dessus et ta une petite fentres qui s ouvrent et tu clique sur la case a coter du non et apres en dessous ya marker donwald et sa va te l envoyer sur emule si tu la
5°)puis tu attent kil soi fini et tu le met en marche
6°)puis apres pour decompresser un jeu tu fait clique droit et tu fait compresser vers et ta le nom du fichier ki s afiche tu clique et apres tu la decompresser
0
j' en cherche un 3ème gratuit :la période d' essaie est finie encore !
0