Comment décompressé un fichier RAR multiple
djbadmix
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on décompresse un fichier rar multiple... exemple, Je décompresse le fichier rar, avec winrar et dans celui ci, je retrouve plusieurs fichiers rar .... atcv1.r00, atcv1.r01, atcv1,r02, .......
J'aimerais savoir comment on décompresse un fichier rar multiple... exemple, Je décompresse le fichier rar, avec winrar et dans celui ci, je retrouve plusieurs fichiers rar .... atcv1.r00, atcv1.r01, atcv1,r02, .......
A voir également:
- Comment décompressé un fichier RAR multiple
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment décompresser un fichier - Guide
2 réponses
Met d'abord toutes tes archives dans le même dossier.
Ensuite, ouvre ton archive .rar, et sort le fichier dedans pour le mettre où tu veux, comme pour extraire un fichier normalement.
Il extraira automatiquement le fichier des autres archive et le reconstituera automatiquement.
Ensuite, ouvre ton archive .rar, et sort le fichier dedans pour le mettre où tu veux, comme pour extraire un fichier normalement.
Il extraira automatiquement le fichier des autres archive et le reconstituera automatiquement.
test le avec https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/ ça t'evitera de gaspiller une galette si ça ne fonctionne pas.