Logiciel de dessin...
-LCDZ-
Messages postés
3
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un logiciel de dessin pour faire des plans sur mac. Bon, comme, il faut l'avouer, c'est pa très clair dit comme ça, une tite image^^ : http://www.hpics.li/30126 voila!!^^ Bon, c'est fait à main lever, mais, en gros, c'est ce genre de dessin que j'aimerais pouvoir faire^^
merci d'avance, -LCDZ-
je recherche un logiciel de dessin pour faire des plans sur mac. Bon, comme, il faut l'avouer, c'est pa très clair dit comme ça, une tite image^^ : http://www.hpics.li/30126 voila!!^^ Bon, c'est fait à main lever, mais, en gros, c'est ce genre de dessin que j'aimerais pouvoir faire^^
merci d'avance, -LCDZ-
A voir également:
- Logiciel de dessin...
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
Salut,
>Regardes du coté de Inkscape
Inkscape est un logiciel libre de dessin vectoriel sous licence GNU/GPL. Il a pour but de devenir un puissant outil d'édition graphique tout en étant entièrement conforme avec les standards XML, SVG et CSS du W3C.
Il s'agit d'un logiciel multiplate-forme, disponible notamment sous Microsoft Windows, Mac OS X (sous X11), Linux et FreeBSD.
Cordialement,
Weet
>Regardes du coté de Inkscape
Inkscape est un logiciel libre de dessin vectoriel sous licence GNU/GPL. Il a pour but de devenir un puissant outil d'édition graphique tout en étant entièrement conforme avec les standards XML, SVG et CSS du W3C.
Il s'agit d'un logiciel multiplate-forme, disponible notamment sous Microsoft Windows, Mac OS X (sous X11), Linux et FreeBSD.
Cordialement,
Weet
cool, sa marche^^. Une petite question par contre : tu sait comment on met la feuille format paysage??
Je ne travaille pas sur Inkspace mais sur Illustrator ^^
A mon avis ca doit être équivalent :
Fichier / Nouveau / Taille...
A mon avis ca doit être équivalent :
Fichier / Nouveau / Taille...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question