Mon portable est tombé dans mes toilettes

laura17500 -  
 vivevan -
Bonjour,
VOila, il y a 1 semaine, j'étais chez une copine et puis j'étais au toilettes et mon portable est tombé de ma poche et il est tombé par terre, je le récupère , il glisse de mes mains et se retrouve dans l'eau des toilettes !!!
Je l'ai tout de suite récupéré, j'ai enlevé la batterie, carte sim, carte mémoire !!
ENsuite le soir meme , je l'ai séché aux seches cheveux pendant 3 minutes à peu prés !
Et toujours rien !!
La, il est dans mon tiroir, avec tous les composants à part !
Et je ne sais vraiment plus quoi faire !!
En plus j'ai essayer avec mon chargeur !!
S'il vous plait , aidez-moi !! !!
MOn portable est un samsung player one Hello Kitty !
A voir également:

4 réponses

adraye_666 Messages postés 7 Statut Membre 2

achete un kit main libre pour pouvoir pisser tout en téléphonant ;-/
3
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Laisse le sécher assez longtemps en démontant tout...
Ensuite si il ne marche toujours pas c'est qu'il est mort =(
0
laura17500

Je le laisse secher pendant combien de temps encore ?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Il n'y a pas de temps conseillé... Un téléphone n'a rien a faire dans de l'eau et il y a très peu de chance pour que celui ci re-fonctionne correctement.
0
laura17500

Merci beaucoup , je vais attendre encore une semaine en esperant qu'il refonctionne car ma vie n'est rien sans mon portable :s
0
spode_90 Messages postés 238 Statut Membre 29

fais marcher la garantie mais si tu la démonte ..... le mien ca avais marché
0
laura17500

Je n'ai pris de garantie :s
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

Ca m'est déjà arrivé (pas dans les toilettes), mais a chaque fois au bout de 2 semaine ca refonctionné
Après ca depend des portables, certains supporte......et d'autres pas...
D'autant plus que Samsung est assez fragile de ce coté là
0
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre 250

pour moi il est mort,
j'ai connu le meme blem avec un samsung player 2 semaines aprés je le test gros flash et plus rien.
la garantie na pas fonctionne ils on ouvert le portable et vu cose du décé l'eau
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Jamais testé avec samsung, juste avec sagem, sony ericsson et nokia . Il y a que le sony ericsson qui n'est jamais reparti (paix à son âme).
0
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre 250

une minute de silence SVP
0
vivevan

Ha!! Ces portables qui se croient en vacance et qui plonge dans l'eau... toute une histoire

PS: j'ai fait ma minute de silence.
0