Impossible de supprimer S2P
Fermé
virgynie94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2005
-
3 oct. 2005 à 19:24
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 4 oct. 2005 à 10:12
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 4 oct. 2005 à 10:12
A voir également:
- Impossible de supprimer S2P
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
5 réponses
GPI37
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2006
81
3 oct. 2005 à 22:18
3 oct. 2005 à 22:18
Bnsoir,
as tu essayé de refaire une installation de Win XP ?? Sinon, fais-le tu n'auras plus le pack 2
as tu essayé de refaire une installation de Win XP ?? Sinon, fais-le tu n'auras plus le pack 2
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
3 oct. 2005 à 22:24
3 oct. 2005 à 22:24
Salut
Tente une restauration du systeme antérieure a l'installation du SP2
Tente une restauration du systeme antérieure a l'installation du SP2
virgynie94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2005
3 oct. 2005 à 23:38
3 oct. 2005 à 23:38
tout d'abord merci de m'avoir repondu c sympa.
comment ont fait pour fair une restauration du systeme.
merci bcp
comment ont fait pour fair une restauration du systeme.
merci bcp
Utilisateur anonyme
4 oct. 2005 à 00:14
4 oct. 2005 à 00:14
Bonsoir - eh! faudrait s'interesser à son environnement -
le chemin est: démarrer-tous les programmes-accessoires-outils systéme- restauration systéme & suivre instructions
Mais pourquoi diable vouloir enlever le SP2 qui apporte un plus ?
coordialités
Paul
le chemin est: démarrer-tous les programmes-accessoires-outils systéme- restauration systéme & suivre instructions
Mais pourquoi diable vouloir enlever le SP2 qui apporte un plus ?
coordialités
Paul
Salut,
sur ce lien tu as toutes les procédures pour désinstaller le sp2 de ton pc...
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;875350&Product=winxp
cependant moi j'ai une version de xp avec sp2 integrées et aucune des procédures decrites ne fonctionnent pour moi! je te souhaite d'avoir plus de chance.
bye
sur ce lien tu as toutes les procédures pour désinstaller le sp2 de ton pc...
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;875350&Product=winxp
cependant moi j'ai une version de xp avec sp2 integrées et aucune des procédures decrites ne fonctionnent pour moi! je te souhaite d'avoir plus de chance.
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
4 oct. 2005 à 10:12
4 oct. 2005 à 10:12
Salut
Oui c'est normal avec un SP2 intégré, c'est sûr que c'est plus vite comme installation . Mais cela peut apporter certains ennuis
Mais il faut que tu ais installé le SP2 a part après l'installation de win xp si tu veut le désinstaller
Et un intégré cela peut causer certains désagrément comme celui enoncé ici.
Mais si tu as installé un xp intégré avec SP2 oublie le projet de le désinstaller car si cela semble te causer des gros ennuis pour diverses raisons et que c'est pas réparable et bien c'est la réinstallation!
Ce que je ne te souhaite pas!
Moi personellement c'est installation de xp en 1er, installation d'un anti virus et pare feu, nettoyage de la base de registre et du disque et scan du systeme avec norton windoctor pour les erreurs et scan avec adaware, défragmentation et copie image.
Puis après installation du SP2, si prôblème et je recherche les causes de cela et si je ne solutionne pas je remet ma copie image et pas de trace du SP2 . Et J'essaie de trouver une solution
Icompatibilité du matériel, mise a jours drivers............etc
Mais comme dit si t'as installé le SP2 a part tente une restauration du systeme.
Démarré, programme. accéssoire, outils systeme, restauration du systeme
Oui c'est normal avec un SP2 intégré, c'est sûr que c'est plus vite comme installation . Mais cela peut apporter certains ennuis
Mais il faut que tu ais installé le SP2 a part après l'installation de win xp si tu veut le désinstaller
Et un intégré cela peut causer certains désagrément comme celui enoncé ici.
Mais si tu as installé un xp intégré avec SP2 oublie le projet de le désinstaller car si cela semble te causer des gros ennuis pour diverses raisons et que c'est pas réparable et bien c'est la réinstallation!
Ce que je ne te souhaite pas!
Moi personellement c'est installation de xp en 1er, installation d'un anti virus et pare feu, nettoyage de la base de registre et du disque et scan du systeme avec norton windoctor pour les erreurs et scan avec adaware, défragmentation et copie image.
Puis après installation du SP2, si prôblème et je recherche les causes de cela et si je ne solutionne pas je remet ma copie image et pas de trace du SP2 . Et J'essaie de trouver une solution
Icompatibilité du matériel, mise a jours drivers............etc
Mais comme dit si t'as installé le SP2 a part tente une restauration du systeme.
Démarré, programme. accéssoire, outils systeme, restauration du systeme