Probleme au démarrage de Windows
roms75001
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin quand je n'arrive pas a allumer mon PC portable ( Windows xp ) car il m'affiche ''Windows est en cour de démarrage" et sa se bloque
Veuillez m'aider au plus vite, merci
Depuis ce matin quand je n'arrive pas a allumer mon PC portable ( Windows xp ) car il m'affiche ''Windows est en cour de démarrage" et sa se bloque
Veuillez m'aider au plus vite, merci
7 réponses
-
-
ok merci je vais essayer
-
J'ai suivi le topic mais arriver a " Appuyez sur la touche entrée pour faire la réparation de votre Windows XP, une nouvelle fenêtre apparaît : " il me demande de formater et pas de réparer
-
Oulà, le Windows est totalement foutu je pense, va falloir sauvegarder les données en mettant le disque dur sur un autre PC et formatter
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oh non :/ et comment faire pour récupérer les données??
-
En mettant le disque dur sur un autre PC ou alors, en passant par un linux live, qui boot sur CD
-
Bonsoir,
Je l'ai formater tout fonctionner tres bien mais maintenant j'ai un autre probleme
Quand j'essai de l'allumer il m'affiche :
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
Après il me propose plusieurs proposition pour l'allumer :
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue ( vos derniers paramètres fonctionnels )
Démarrer Windows normalement
Je les ai tous essayer mais rien de fonctionne. Quand je confirme mon choix, le PC se redémarre automatiquement.