Probleme au démarrage de Windows
roms75001
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin quand je n'arrive pas a allumer mon PC portable ( Windows xp ) car il m'affiche ''Windows est en cour de démarrage" et sa se bloque
Veuillez m'aider au plus vite, merci
Depuis ce matin quand je n'arrive pas a allumer mon PC portable ( Windows xp ) car il m'affiche ''Windows est en cour de démarrage" et sa se bloque
Veuillez m'aider au plus vite, merci
A voir également:
- Probleme au démarrage de Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
J'ai suivi le topic mais arriver a " Appuyez sur la touche entrée pour faire la réparation de votre Windows XP, une nouvelle fenêtre apparaît : " il me demande de formater et pas de réparer
Oulà, le Windows est totalement foutu je pense, va falloir sauvegarder les données en mettant le disque dur sur un autre PC et formatter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je l'ai formater tout fonctionner tres bien mais maintenant j'ai un autre probleme
Quand j'essai de l'allumer il m'affiche :
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
Après il me propose plusieurs proposition pour l'allumer :
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue ( vos derniers paramètres fonctionnels )
Démarrer Windows normalement
Je les ai tous essayer mais rien de fonctionne. Quand je confirme mon choix, le PC se redémarre automatiquement.
Je l'ai formater tout fonctionner tres bien mais maintenant j'ai un autre probleme
Quand j'essai de l'allumer il m'affiche :
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
Après il me propose plusieurs proposition pour l'allumer :
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue ( vos derniers paramètres fonctionnels )
Démarrer Windows normalement
Je les ai tous essayer mais rien de fonctionne. Quand je confirme mon choix, le PC se redémarre automatiquement.