Récupéré les données du disque dur
J2583
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
A tous, SVP j'ai un ordinateur hp compaq P IV avec un disque dur de 40Gb.Ce disque est partition né en deux, Dans la partition principale qui porte le dossier mes documents, Depuis un certain temps je ne parviens plus à ouvrir ce dossier et par conséquent tous les fichiers présent à l'intérieur.
SVP j'aimerais savoir s'il n'y a pas un astuce pour récupérer ces fichiers sur ce disque dur. S'il y en a SVP faites moi savoir question de pouvoir sauvegarder ces fichiers une fois pour toute.
Merci d'avance..........
A tous, SVP j'ai un ordinateur hp compaq P IV avec un disque dur de 40Gb.Ce disque est partition né en deux, Dans la partition principale qui porte le dossier mes documents, Depuis un certain temps je ne parviens plus à ouvrir ce dossier et par conséquent tous les fichiers présent à l'intérieur.
SVP j'aimerais savoir s'il n'y a pas un astuce pour récupérer ces fichiers sur ce disque dur. S'il y en a SVP faites moi savoir question de pouvoir sauvegarder ces fichiers une fois pour toute.
Merci d'avance..........
A voir également:
- Récupéré les données du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Mettre le disque dur dans un autre PC (en plus de celui présent
Démarrer sur le système d'exploitation du PC hôte.
Ouvrir un session Administrateur et s'approprier l'ensemble du contenu du disque 'bloqué'.
Récupérer les fichiers...
Replacer le disque dur dans son PC d'origine.
Formatter et réinstaller le système sur le PC HP.
Démarrer sur le système d'exploitation du PC hôte.
Ouvrir un session Administrateur et s'approprier l'ensemble du contenu du disque 'bloqué'.
Récupérer les fichiers...
Replacer le disque dur dans son PC d'origine.
Formatter et réinstaller le système sur le PC HP.