Recherche de fichiers

agnes -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour installer 1 webcam,il me manque 2 fichiers:gm16.dll et wdmaud.drv car j'ai windows 98 mais pas SE .J'ai trouvé tous les autres,c'est ok mais ces 2 là,impossible de les télécharger,en tout cas,je ne les trouve pas sur le net
Si quelqu'un les avait,ce serait sympa de me dépanner
Merci par avance
Agnes
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Vas ssur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=9 et à partir de la marque et du type de ta webcam, tu devrais pouvoir télécharger ses drivers, y compris ceux que tu as déjà. Mais c'est tout ou rien !

@+.
0
kiouy

ben je sais pas comment trouver
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je vais le faire pour toi.
Dis-moi quels sont la marque et le modéle de ta Webcam et je te communiquerai le lien pour la page ou tu pourras télécharger.
0
agnes

Il s'agit d'1 webcam logitech quickcam 8-4-1
Il me manque gm16.dlls/wmdmaud.drv/sbemul.sys/usbaudio.sys
En esperant qu'il ne m'en demandera pas d'autre car j'en ai déjà ajouter une bonne 20aine et chaque fois,il en faut d'autres
En tout cas merci de ta réponse et bonne journée
0

Bonjour,

Tu vas sur cette page : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=6588
Tu cliques sur la petite icône de disquette en face de =>Téléchargement, à peu près au 1/3 de la page, et tu auras tous les pilotes nécessaires, que tu les aies dèjà ou pas.

En fait tu n'auras normalement qu'à cliquer sur le fichier qc841fra.exe que tu auras téléchargé pour que l'installation de ta Webcam se fasse toute seule. Et tous les fichiers que tu t'es donné tant de mal à trouver, tu pourras les supprimer.

Tu peux enregistrer ce fichier sur une clé USB ou sur un CD pour le cas où tu en aurais de nouveau besoin. (Après un reformatage de ton DD, par exemple) Pas possible sur une disquette, car il est trop volumineux.

Conclusion : si tu avais formulé ta demande autrement : J'ai besoin du logiciel d'installation pour une Webcam Logitech quickcam 8.4.1 ... , ou si j'avais pensé à te le demander plus vite, on aurait gagné beaucoup de temps !

@+.
0
agnes > jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci de tes conseils,j'ai téléchargé sur ma clé USB le fichier en question
comme je ne suis pas pro en informatique(mais je m'améliore!!)
je vais encore poser une question bête:je transfère le fichier sur mon DD et je l'ouvre pour installer,c'est bien ça?la webcam doit elle être préalablement branchée?sur la notice ils disent d'attendre à être invité à le faire ??que conseilles tu?
Pour ce qui est de la question,je n'avais jamais été posé de question sur 1 forum et je ne suis donc pas habituée à vos façons de procéder
Allez sois sympa,1 peu d'indulgence pour les novices!
En tout cas merci bcp et si tu pouvais encore me consacrer 2 mns ce serait cool
bonne journée
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Allez sois sympa,1 peu d'indulgence pour les novices!
C'était un conseil, pas une engueulade. Moi aussi j'aurais pu penser plus tôt à te le demander ! ;-)

En principe, pas besoin de tranférer le fichier sur ton DD.
En principe, tu exécutes le fichier, et comme c'est un fihier .exe il devrait t'expliquer ce que tu dois faire, s'il y a quelque chose à faire.

@+.
0
agnes

bonjour,
alors là,c'est les nerfs!j'explique:je me retrouve toujours bloquée au même endroit cad que vers le milieu de l'installation il me demande de mettre le cd de w98(j'ai pas la bonne version)car il recherche toujours les 4 fichiers cités + haut gm16.dlls/wdmaud.drv/sbemul.sys/usbaudio.sys
et je ne les trouve nulle part sur le web.(novice pour mémoire)
help,ma fille attend sa webcam depuis 1 semaine,je sens que je vais la rapporter chez Darty!!
merci de votre aide et bonne journée
0

Bonjour,

Le fichier gm16.dlx, c'est .dls, ou .dll ?
Les autres je pourrai te les faire parvenir, mais je ne trouve que gm16.dls et pas gm16.dll

A+.
0
agnes

c'est gm16.dls qui est censé se trouver d'après les détails d'erreur qui s'affichent dans "windows/system32/drivers gm.dls/drivers/14.cab"
je ne l'ai trouvé nulle part
tu veux mon e-mail pour les autres?
en tout cas,merci de prendre soin de moi...
agnès
0

Tes 4 fichiers sont bien sur le CD d'installation de Win98 SE, mais ne mets pas ton adresse e-mail ici. Elle y restera indéfiniment et alors, gare aux spammeurs !
Envoies la moi à l'adresse que tu trouveras sur mon profil, en cliquant sur mon pseudo, adresse que je retirerai dès la réception de ton e-mail.

@+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
senga63 Messages postés 4 Statut Membre

c'est fait pour le msg mais j'ai été obligée de changer mon nom d'utilisateur car déjà pris!
@+
0

Pas reçu ton msg pour le moment et tu n'as pas mis ton adresse e-mail.
Pour cela, il faut aller dans "Préférences", puis "Données personnelles", taper ton adresse et ne pas oublier de valider.

Et quand tu auras reçu mon e-mail, tu pourras supprimer.

A+.
0
senga63 Messages postés 4 Statut Membre

c'est fait,j'avais oublié 1 lettre dans ton adresse,donc retour en erreur....
je ne suis décidément pas très douée mais j'ai réussi à renvoyer le msg,y'a du progrès,non?
merci encore
@+
0

Bonjour,

Ca y est. Le msg avec les fichiers est parti.

A+, en espèrant que cette fois-ci il ne te manquera plus rien.
0