Pc fixe rame

Fermé
emilie_r1 - 30 juin 2010 à 11:12
 Sl1f - 30 juin 2010 à 13:55
Bonjour,

on vient de me donner un ordi fixe. j en suis ravie seulement il mets des plombes a charger une page. je sais qu il est vieux mais je voulais savoir si on pouvait rajouter quelques choses dessus afin d augmenter sa vitesse. apparemment c est un manque de mémoire.

merci a vous de me conseiller .
A voir également:

2 réponses

Leico Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
30 juin 2010 à 11:14
Je crois qu'il est possible de rajouter une clé USB et de s'en servir pour améliorer les performance de l'ordinateur mais pour cela il faut une clé avec une certaine mémoire après il me semble qu'il existe des logiciel payant te permettant d'améliorer les performances
0
changer la ram
pour ca il faut déjà voir combien d'emplacement tu possède (1 ou 2) si une seule est utilisée achetée une deuxième identique à la première et l'ajouter sur la place vide.
de toute facon pour la rapidité c'est la ram et le processeur qu'il faut changer.
le processeur il vaut mieux le faire changer par un professionnel et la ram tu peux le faire seul cependant tout ca dépend de la carte mère qui ne supporte pas tout...
0