Démarage ordinateur douteux
Résolu
Cancan56
Messages postés
212
Statut
Membre
-
Cancan56 Messages postés 212 Statut Membre -
Cancan56 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de réparer mon ordinateur.
J'arrive a l'allumer, les ventilos tournent bien, mais le voyant de l'écran ne s'allume pas, rien ne se passe :S.
J'aimerai avoir quelques pistes s'il vous plait.
Merci d'avance et bonne fin de matinée.
Je suis entrain d'essayer de réparer mon ordinateur.
J'arrive a l'allumer, les ventilos tournent bien, mais le voyant de l'écran ne s'allume pas, rien ne se passe :S.
J'aimerai avoir quelques pistes s'il vous plait.
Merci d'avance et bonne fin de matinée.
A voir également:
- Démarage ordinateur douteux
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
10 réponses
J'ai pas de ventilos sur ma carte graphique.
Parcontre, j'en ai essayé une deuxieme sans ventilateur non plus. Ca ne marche pas plus. Y'a t il un moyen sur de savoir que ca vient d'elle ?
Parcontre, j'en ai essayé une deuxieme sans ventilateur non plus. Ca ne marche pas plus. Y'a t il un moyen sur de savoir que ca vient d'elle ?
Tu as un chipset graphique intégré a ta Carte Mère ?
Si oui, branche ton écran direct dessus (sur la Carte Mère)
Si oui, branche ton écran direct dessus (sur la Carte Mère)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'en ai pas. Mais je me rapelle qu'on m'a dit que l'écran ne s'allumait pas.
Mais pas que lui, la souris et le clavier ne marchaient plus non plus. (A confirmer)
Mais pas que lui, la souris et le clavier ne marchaient plus non plus. (A confirmer)
Cela ne change rien, les voyants du clavier s'allument bien au démarage.
Tout les équipements USB se mettent bien sous tension.
Je ne vois qu'une solution aussi, la carte graphique. Mais ca ne vient pas de la carte mere donc ?
Tout les équipements USB se mettent bien sous tension.
Je ne vois qu'une solution aussi, la carte graphique. Mais ca ne vient pas de la carte mere donc ?
ça peut venir de la carte graphique ou du port sur lequel elle est... mais comme le port sur lequel elle se trouve est à tous les coups le port 1, tu peux pas essayer sur un éventuel autre port... donc... essayes ton GPU dans une autre machine, si ça marche pas, CG morte, si ça marche MB morte... CQFD