Une grosse fete

prénom Nom -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, dans quelque mois je vai faire une fete chez moi pourriez vous me dire quelque chanson que vous aimiez bien

merci quand meme
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

Si tu m'invite, je te dis quelles chansons j'aime bien
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

le truc à savoir, c'est les invités qu'il y aura, sont ils jeunes, moins jeunes, vieux ?
par rapport à leurs âges, tu mets la musiques en consequences. surtout que si c'est des potes et copines, tu dois connaitre leurs style musical
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

C'est limité aux 12 ans d'age, t'es trop vieux Gouby !!!!!!!!!!!!!!!
0

mince tant pis, pourtant j'aurais emmener des carambars
0
perrythebest

tes serieux que je tinvite
0
perrythebest

tu pourais me dir les chansons que taime bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perrythebest

ils ont 12 ans ils adorent genre rap des trucs genre fatale bazooka
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

le mieux est de demander a chaque invité d'amener un cd de ce qu'il aime bien, ca sera plus simple
0
perrythebest

oui mai le truc ce sera de faire une surprise
0

ok, mets des chansons qui bougent et qui passe bien en radio (lady gaga, kesha, shy'm......)
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

et puis bon, s'ils aiment le rap et que tu leur sors fatal bazooka, ils vont bien rigoler..
0