L'ordi très long à s'éteindre

Fermé
melisza - 30 juin 2010 à 08:09
hypocrites Messages postés 49 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 5 juil. 2010 à 08:26
Bonjour,
Soudainement et depuis un petit mois maintenant mon ordi a beacoup de mal à s'éteindre : il y a au moins 5 minutes entre le moment de cliquer sur éteindre et le moment qu'il demande la confirmation "éteindre ou mettre en veille".
Il y a quelque chose à faire???


A voir également:

2 réponses

hypocrites Messages postés 49 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 2
30 juin 2010 à 08:16
aller sur :
démarrer puis executer taper
"regedit" et dans la fenetre qui s'ouvre aller sur :
HKHEY_Local_Machine
puis system
currentsetcontrol puis
control
modifier la clé waittokill
mettre a /1000.
0
bonjour
plutôt des questions pour informer un peu mieux ceux qui vont t'aider
as tu défragmenter
as tu fais un scan virus minutieux
combien as tu de programmes qui tournent en arrière plan et surtout as tu déja tenter un bricolage conseil d'ami ,et lequel
capacité de la mémoire 512mo;;1go ;;;+++
capacité disque 160;;250;;;+++
consulte les astuces cherche ::optimiser mon ordinateur
même sans grosse connaissance des ordi tu peux suivre pas à pas les conseils simples et fiables des astuces
pour que ta machine retrouve sa jeunesse
amical salut
-2
J'ai suivi le conseil de Hypocrites, et ça n'a pas vraiment aidé, c'est toujours long.

Le problème est venu d'un coup, il s'agit effectivement d'un virus peut-être? J'ai Norton comme anti-virus, à part sa fonction scan automatique, je n'ai rien fait.

D'une façon générale, mon ordi commence à être "vieux et fatigué". Puis il "rame" tout le temps au bout de souffle (en clair il fait toujours beaucoup de bruit) Justement, il y a quelques mois j'ai suivi le procéssus de nettoyage complet avec défragmentation et tout le reste, mais ça n'a pas fait des miracles. Légère amélioration tout de même. Mais je ne pense pas que le problème pour éteindre est lié à l'état général de mon ordi, vu que c'est vraiment apparu du jour au lendemain. S'il s'agit d'un virus, comment le trouver?
0
hypocrites Messages postés 49 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 2
5 juil. 2010 à 08:26
rebonjour,
faites un malwarebytes et mettre à jour puis analyse complète et rechercher.
avez-vous nettoyé le ventilateur du pc avec une bombe à air sec? (sans aucun courant).
0