Connection internet avec portable help
qwerty
-
Suigetsu Messages postés 127 Statut Membre -
Suigetsu Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable avec windows 7. J'ai 2 ordinateurs de bureau en réseau sous windows xp pro. J'ai reconfiguré mon routeur. Je suis branché par modem câble. Je peux me brancher sur internet si je connecte directement mon portable au routeur, mais je n'arrive pas à partager mon imprimante (pilotes introuvables). Si j'ai un portable c'est pour me connecter sans fil autour de la maison du moins...mais je n'y arrive pas.
Je viens d'acheter un portable avec windows 7. J'ai 2 ordinateurs de bureau en réseau sous windows xp pro. J'ai reconfiguré mon routeur. Je suis branché par modem câble. Je peux me brancher sur internet si je connecte directement mon portable au routeur, mais je n'arrive pas à partager mon imprimante (pilotes introuvables). Si j'ai un portable c'est pour me connecter sans fil autour de la maison du moins...mais je n'y arrive pas.
A voir également:
- Connection internet avec portable help
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
je croi que tu as 2 probleme
1 - le partage de l'impromante
2 - le portable ne se connecte pas au routeur avec le wifi
c'est bien ca?
1 - le partage de l'impromante
2 - le portable ne se connecte pas au routeur avec le wifi
c'est bien ca?
ok
commencant par le probleme du portable avec le wifi tu as fai comme comme config sur le routeur wifi et le pc portable et ton routeur est bien un routeur wifi ?
commencant par le probleme du portable avec le wifi tu as fai comme comme config sur le routeur wifi et le pc portable et ton routeur est bien un routeur wifi ?
oui. J,ai suivi à la lettre le protocole du routeur. Pour le portable, je n'ai pas l'habitude avec windows 7...je me cherche un peu (bcp de choses sont avec des assistants de config). J,ai essayé plusieurs fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question