Connection internet avec portable help

qwerty -  
Suigetsu Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable avec windows 7. J'ai 2 ordinateurs de bureau en réseau sous windows xp pro. J'ai reconfiguré mon routeur. Je suis branché par modem câble. Je peux me brancher sur internet si je connecte directement mon portable au routeur, mais je n'arrive pas à partager mon imprimante (pilotes introuvables). Si j'ai un portable c'est pour me connecter sans fil autour de la maison du moins...mais je n'y arrive pas.

A voir également:

7 réponses

qwerty

oui c'est bien ça.
1
Suigetsu Messages postés 127 Statut Membre 9

je croi que tu as 2 probleme
1 - le partage de l'impromante
2 - le portable ne se connecte pas au routeur avec le wifi
c'est bien ca?
0

ok
commencant par le probleme du portable avec le wifi tu as fai comme comme config sur le routeur wifi et le pc portable et ton routeur est bien un routeur wifi ?
0
qwerty

oui. J,ai suivi à la lettre le protocole du routeur. Pour le portable, je n'ai pas l'habitude avec windows 7...je me cherche un peu (bcp de choses sont avec des assistants de config). J,ai essayé plusieurs fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as teamviewer sur ton ordi portable comme ca je pourais avoir accés a ton ordi et te configuré ce qui fau
car aparement ce serai tresss dure d'expliqué ce genre de choses ici, car je croyai qu'il te faillait juste une retouche alors que je croi qu'il te fau tou :D
0
qwerty

ok comment procède-t-on?
0

envoie moi ton msn dans un message privée sur le forum
0