Recherche données couper

Memel5931 -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de faire une vraie bourde... une amie m'a confié son DD d'ordi portable (dans un adaptateur) afin que je lui récupère ses données car elle n'y arraivait pas. Je voulait juste récup son User, et j'ai "couper" au lieu de copier! Résultat y'a eu un bug pendant le coller et la totalité du dossier à disparu!!! HELP Je suis vraiment mal, j'ai effacé toutes ses photos, vidéos et sons!
A voir également:

3 réponses

BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello
si tu n'as rien fais d'autre depuis, tu peux essayer de faire Ctrl+Z pour annuler.
0
memel5931 Messages postés 1 Statut Membre

Non rien ne reviens... J'ai essayé de faire des recherhes, j'ai essayé d'aller dans le presse papier et dans la corbeille... Je suis énervée contre moi-même d'avoir fait une boulette aussi dramatique!
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Il existe des logiciels pour récupérer des données qui peuvent t'aider, tels que Recuva.
Tutoriel ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
0