Explorateur windows ne répond pas
Gotenn
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors j'ai un énorme problème , depuis cette après midi a chaque fois que j'ouvre mon "ordinateur" ou mes dossiers un message d'erreur apparait disant "l'explorateur windows a cessé de fonctionner" et ceux a chaque fois que j'essaie d'ouvrir mes dossiers et mon ordinateur (disque dur) ...
SVP j'aimerais que vous m'aidiez !! (je suis sous vista )
Alors j'ai un énorme problème , depuis cette après midi a chaque fois que j'ouvre mon "ordinateur" ou mes dossiers un message d'erreur apparait disant "l'explorateur windows a cessé de fonctionner" et ceux a chaque fois que j'essaie d'ouvrir mes dossiers et mon ordinateur (disque dur) ...
SVP j'aimerais que vous m'aidiez !! (je suis sous vista )
A voir également:
- Explorateur windows ne répond pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
ben j'ai essayer de le redémarrer plein de fois !! Euh ben j'ai juste installer un nouveau thème et la sa a commencer a planté :(
BloodyAngel
Messages postés
1605
Statut
Contributeur
403
C'est un thème que tu as trouvé où ?
Gotenn
Messages postés
4
Statut
Membre
sur un site je m'en rappelle plus ... mais tu cois que je dois le remettre a zéro l'ordi ???
BloodyAngel
Messages postés
1605
Statut
Contributeur
403
Non. Essaye plutôt de faire une restauration à son état d'hier par exemple, ou peu importe quand mais avant cet après-midi. Je pense que ça devrait résoudre le problème.
BloodyAngel
Messages postés
1605
Statut
Contributeur
403
Ou bien essaye d'abord de juste remettre un thème "officel" de windows si ce n'est pas déjà fait.