Problème webcam/conversation vidéo

Emy -  
 Emy -
Bonjour,

Lorsque je veux mettre ma webcam, msn lance tout de suite la conversation vidéo, et cela avec tous les contacts, et ça fait un moment ! Je ne sais plus comment faire, j'ai déjà désinstaler et réinstaller msn plein de fois, mais ça ne change strictement rien ! :(
Merci

6 réponses

Profil bloqué

essaye de telecharger une otre vertion de MSN ou telecharge MSN sur un site déferent ( Le fichier que tu a telecharger est surment endomager )
0
Emy

Mais du jour au lendemain ça ne marchait plus, je ne sais pas pourquoi !
Qu'elle version de msn je pourrais télécharger pour être sûre que ça va marcher et sur qu'elle site ?
Merci de m'aider, c'est gentil ! :)
0
Profil bloqué

MSN MESSENGER 2009 !!

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

Plus le fameux MSN + live pour les code couleur et c'est plus Jolix et profiter des script !

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
0
Emy

Merci beaucoup, mais j'aurais encore une petite question, maintenant, comment je fais pour désinstaller l'autre msn, excuse moi, je ne suis pas très douée en informatique ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Démarré > configuré les programme ... > Modifier ou suprimer des programe !
Une list d'afficher et tu cherche WINDOWS LIVE MESSENGER
ou Instalation de windows live messenger et click sur Modifier/Suprimer
0
Emy

Merci, mais le problème, c'est que moi j'ai windows 7 alors le menu n'est pas pareil ... :S
0
Profil bloqué

fait comme si tu vouler l'instaler et il von te demander Réparé instaler ou suprimer fait suprimer
0
Emy

D'accord, j'ai tout essayer ! J'ai tout désinstaler, mais maintenant que je veux réinstaller msn, ça va à peut près jusqu'à 50%, et ensuite à va tout vite jusqu'à 100% et après ça me marque qu'il y à eu une erreur ! Je ne comprend plus rien ! :S
0
Profil bloqué

Re déinstale le , Redémar ton ORdi , Retelecharge le , Réinstale le , Sa devrer marcher sinan sa dépace mes compétence
0
Emy

Ok. Merci pour ton aide, je vais essayer !
0
Profil bloqué

Je suis la pour sa ;) pas de quoi
0