Disque dur externe bloquer
princweb
Messages postés
4
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tres grand problem avec mon disque dur externe. ca fait 1 semaine que j'ai scanner mon disque dure externe GEMINI HDD 2.0 (250Go). L'antivirus de mon ordinateur est AVG 9.0 et apres ,l'avoir scanner, l'antivirus a detecter des virus et continue le scan. peu de temp apres, le temoin lumineux (vert) devient rouge et le scan s'est arrete brusquement. j'ai decide de refaire le scan mais helas, mon ordi detecte le disque dur extern mais avec un autre nom "local disk". qd j'ai essayer d l'ouvrir, ca ne s'ouvre pas et me demande si je veut la formater.... alors que tt mes donnees sont la dedans.
veuillez me contacter svp si vs avez une idee a ce que jdois faire
j'ai un tres grand problem avec mon disque dur externe. ca fait 1 semaine que j'ai scanner mon disque dure externe GEMINI HDD 2.0 (250Go). L'antivirus de mon ordinateur est AVG 9.0 et apres ,l'avoir scanner, l'antivirus a detecter des virus et continue le scan. peu de temp apres, le temoin lumineux (vert) devient rouge et le scan s'est arrete brusquement. j'ai decide de refaire le scan mais helas, mon ordi detecte le disque dur extern mais avec un autre nom "local disk". qd j'ai essayer d l'ouvrir, ca ne s'ouvre pas et me demande si je veut la formater.... alors que tt mes donnees sont la dedans.
veuillez me contacter svp si vs avez une idee a ce que jdois faire
A voir également:
- Disque dur externe bloquer
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Fait d'abord un scan antivirus complet de ton disque dur interne.
Ensuite, essaye ce logiciel (augmente l'intensité du scan si besoin) : https://www.commentcamarche.net/faq/28827-partition-find-and-mount-sauver-les-donnees-d-un-disque-dur
EDIT : Après récupération de tes données, fait un nouveau scan antivirus !
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
Fait d'abord un scan antivirus complet de ton disque dur interne.
Ensuite, essaye ce logiciel (augmente l'intensité du scan si besoin) : https://www.commentcamarche.net/faq/28827-partition-find-and-mount-sauver-les-donnees-d-un-disque-dur
EDIT : Après récupération de tes données, fait un nouveau scan antivirus !
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !