Modifier ou suprimer une cle de registre kevinlovemarie01 - Dernière réponse le 29 juin 2010 3 réponses Bonjour, J'aurais voulu savoir Coment Fait T-on pour modifier ou supprimer une clef de registre. S'il vou plait aidez moi. MERCI . PS: J'ai Windows 7. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Pro info salut il faud être très prudent car tu peut fusiller windows si tu fait une connerie sur clavier tape WIN+R =>regedit =>ok et voila le registre Réponse 2 / 3 ekim55 Modérateur Bonsoir, Fais une sauvegarde du --> régistre avant de procéder, c'est plus sûr. Réponse 3 / 3 Pro info bonne idée Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Pro info salut il faud être très prudent car tu peut fusiller windows si tu fait une connerie sur clavier tape WIN+R =>regedit =>ok et voila le registre
Réponse 2 / 3 ekim55 Modérateur Bonsoir, Fais une sauvegarde du --> régistre avant de procéder, c'est plus sûr.