ATI

Killer -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, sur mon pc acer aspire 8530G,j'ai Windows 7, et après quelle que temps mes icônes son devenue très grand et un message me dit que il faut installé un pilote graphique pour que mes icônes devienne normal.
Mais ce pilote je ne sais ou le trouver et comment l'installé sur mon pc
Alors si vous me donniez une aider sa sera sans refus.
Et merci avance.
A voir également:

4 réponses

Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26

salut il me manque des infos
quelle est la référence de ta carte
Windows 7 32 ou 64bits
0
thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre 73

va sur le site d'ATI , et cherche ta carte graphique ...
0

PS : ou sinon (car c'était mon intention d'aller après sur le site d'ATI) si tu ne sait pas la référence va sur ma-config.com laisse le site analyser les périphériques de ton PC et il va te proposer le pilote en question et même des mise a jour pour les autre s'il y en a.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Les drivers/pilotes pour Acer ça se recherche d'abord sur le site d'Acer, si on ne les y trouve pas, sur les sites des fabricants des composants ou sur touslesdrivers.com (qui travaille avec ma-config.com mais qui est dédié aux drivers, comme son nom l'indique)
0
Utilisateur anonyme

P.s: il ne maque aucune info, à part Windows 7 32 ou 64 bits, Acer Aspire 8530G suffit pour savoir quelle est la carte-graphique, à savoir une ATI Radeon Mobility HD 3650.
0

c'est vrai erreur de ma part sachant que la version doit certainement être une 32bits
0
Utilisateur anonyme

Ça on ne peut pas le deviner ;-)
0