ATI
Killer
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, sur mon pc acer aspire 8530G,j'ai Windows 7, et après quelle que temps mes icônes son devenue très grand et un message me dit que il faut installé un pilote graphique pour que mes icônes devienne normal.
Mais ce pilote je ne sais ou le trouver et comment l'installé sur mon pc
Alors si vous me donniez une aider sa sera sans refus.
Et merci avance.
Mais ce pilote je ne sais ou le trouver et comment l'installé sur mon pc
Alors si vous me donniez une aider sa sera sans refus.
Et merci avance.
A voir également:
- ATI
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
PS : ou sinon (car c'était mon intention d'aller après sur le site d'ATI) si tu ne sait pas la référence va sur ma-config.com laisse le site analyser les périphériques de ton PC et il va te proposer le pilote en question et même des mise a jour pour les autre s'il y en a.
Salut
Les drivers/pilotes pour Acer ça se recherche d'abord sur le site d'Acer, si on ne les y trouve pas, sur les sites des fabricants des composants ou sur touslesdrivers.com (qui travaille avec ma-config.com mais qui est dédié aux drivers, comme son nom l'indique)
Les drivers/pilotes pour Acer ça se recherche d'abord sur le site d'Acer, si on ne les y trouve pas, sur les sites des fabricants des composants ou sur touslesdrivers.com (qui travaille avec ma-config.com mais qui est dédié aux drivers, comme son nom l'indique)
P.s: il ne maque aucune info, à part Windows 7 32 ou 64 bits, Acer Aspire 8530G suffit pour savoir quelle est la carte-graphique, à savoir une ATI Radeon Mobility HD 3650.