XPERIA x10 mini
tita91
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Yeeeemen -
Yeeeemen -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon telephone XPERIA x10 je vien de l'avoir aujourd'hui et je n'arive pas a metre un fond d'ecran il me demande de selectioner une partie de l'image j'espere que vous pourez m'aidez merci
j'ai un probleme avec mon telephone XPERIA x10 je vien de l'avoir aujourd'hui et je n'arive pas a metre un fond d'ecran il me demande de selectioner une partie de l'image j'espere que vous pourez m'aidez merci
A voir également:
- XPERIA x10 mini
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Beelink me mini - Accueil - Stockage
- Meilleur mini pc - Guide
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Bonjour !!!
Rien de plus simple , lorsque tu as selectionné l'image voulu tu appuies sur l'icone en bas à gauche et cela te propose de le mettre soit en fond d'écran soit en identifiant du contact!! voilà il n'y a plus qu'à selectionner ce que tu souhaites faire avec ton image!!
Rien de plus simple , lorsque tu as selectionné l'image voulu tu appuies sur l'icone en bas à gauche et cela te propose de le mettre soit en fond d'écran soit en identifiant du contact!! voilà il n'y a plus qu'à selectionner ce que tu souhaites faire avec ton image!!
tita91
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
oui merci sa je le savait mais on est obliger de selectioner qu'une partie de l'image on peut pa faire autrement ??
Yeeeemen
Exactement et aussi le carré jaune que tu vois tu peux l'agrandir en restant appuyé comme sa toute limage est sélectionné .. Voilaa