Windows Problème :
Fermé
alman619
Messages postés
283
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Les amis , J'ai un problème de taille je suis sous Windows , j'ai fait
--> Clic droit --> Propriétés --> Paramètres --> 1280 par 1024 , J'ai fait est sa me dit que c'est pas possible , Alors je doit garder une grande taille , S'il vous plaît aidez ! Je me souviens que mon frère avais télécharger API , Mes je sais pas ou le telecharger ! Merci !
--> Clic droit --> Propriétés --> Paramètres --> 1280 par 1024 , J'ai fait est sa me dit que c'est pas possible , Alors je doit garder une grande taille , S'il vous plaît aidez ! Je me souviens que mon frère avais télécharger API , Mes je sais pas ou le telecharger ! Merci !
A voir également:
- Windows Problème :
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
Bonjour,
Arrêtez de créer plusieurs discussions sur le même sujet.
Vous allez rester ici et ne plus en bouger.
Cela vous dessert dans votre aide.
La Modération de CCM.
Arrêtez de créer plusieurs discussions sur le même sujet.
Vous allez rester ici et ne plus en bouger.
Cela vous dessert dans votre aide.
La Modération de CCM.
tu vas dans le panneau de configuration puis dans système , materiel gestionnaire des périphériques carte graphique
tu auras le nom de ta carte graphique
puis va sur le net pour telecharger le pilote
tu auras le nom de ta carte graphique
puis va sur le net pour telecharger le pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois savoir quel carte graphique tu as pour cela télécharge un utilitaire comme Everest home édition , ensuite comme tous les drivers tu vas surle site du constructeur et tu télécharge le pilote
voir panneau configuration puis personnalisation et régler la taille de l'écran dans la partie gauche
eh mets lis ce que je te mets
télécharge ca et installe le
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
télécharge ca et installe le
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/