Paramétrer 2 ecran pour 1 pc

Johan280695 -  
 Johan280695 -
Bonjour, je possede un ordi avec un i5 et une ATI raedon HD 5850 et j'ai brancher 2 ecran mais comment faire par exemple pour que l'un lance un jeu et lautre reste sur une page internet merci d'avance pour vos reponse
coordialement
Johan
A voir également:

1 réponse

Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

tes 2 écrans fonctionnent-ils bien avec windows, sans jeu?

c'est-a-dire, est-ce que tu peux déplacer une fenetre d'un écran a l'autre, quand tu mets une fenetre en grand, elle prend l'intégralité d'un seul écran?

Si oui, ton double écran est bien configuré.

Par contre les jeux c'est un peu particulier.

Quand tu joues à un jeu DirectX en plein écran tu ne peux pas basculer sur windows sans que le jeu disparaisse, c'est normalement le probleme que tu dois avoir.

SI c'est le cas, il faut que tu configure les jeux en mode "Fenêtré", ou "optimisé" dans les configuration graphique du jeu.

cela permet de garder l'écran qui contient le jeu actif pendant que tu clique sur des fenetre a coté.

Par contre, habituellement les jeux prennent toujours l'écran "principal" celui ou il y a la barre windows, très peu de jeu permette de basculer sur l'écran secondaire.

Si ton probleme ce n'est pas ce que j'ai décrit, il faut que tu sois plus clair dans tes explications :)
0
Johan280695

en fait si je met le jeu en mode fenetre et que je met la fenetre en grand sur l'ecran est ce que je pourrais passer ma souris sur l'autre ecran sans faire quitter le jeu ?? et faire par exemple msn .... ?? merci pour ta reponse rapide =)
0
Sl1f

j'ai cette installation chez moi mais j'ai jamais tester avec un jeu sinon dans les autres cas il n'y a pas de soucis cependant ca doit être désagréable de perdre sa souris sur le deuxième écran en plein jeu genre fps xD.
si tu as déjà l'installation tu n'as qu'a tester sinon je peu te dire quoi ce soir ;-)
0
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

@johan280695 : oui, le mode fenêtré sert à ca : ne pas perdre fenetre du jeu quand tu vas sur un autre programme.

par contre quand les jeux sont bien programmé, tu ne vois meme pas la différence entre le fenetré et le mode normal, il n'y a meme pas de bordure de fenêtre.
0
Johan280695

merci pour vos reponse =D vous etes super sympa merci =) !!
0